Posté par
makalou
Salam
Je t'assure " Do Khati ké " si toi tu viens , Je vais claquer des buts hors du commun à ces pauvres Hayrankos pour la grande soeur Gajaganké.;D.
J'ai des fourmis au jambes. Pour le moment j'ai une petite béquille comme tous les grands professionnels en surplus de préparation;D mais je serai d'attaque le jour J même si je dois laisser les jambes sur ce terrain de Bagnolet.
Fendasiré:
Toi, j'ai pas confiance en toi. En effet avec toutes ces hostilités nouvelles des Guidiamkhankos sur le forum ces derniers temps, je prefère ne pas vous s'associer à mon festival. Vous allez vous supporter entre vous. Il me semble même que T.C veut aussi laisser son empreinte le jour J. Donc tu seras la Pom Pom Girl de luxe des Guid!!!;D parce que nous les Gaj, on tient la notre qui n'est personne d'autre que la Pom Pom Diva de luxe Habibatou.;D
Mais elle est passée où ma celèbre Pom Pom Gril HatouVictoriaLabiné. Sache que toi, tu sera la Pom Pom girl de Makalou Only. T'enkéti pas , tu seras pas déçu.
J'espère que Fodyé n'a pas dejà les larmes aux yeux car l'echéance s'approche à grands pas...;D