Posté par
Fodyé Cissé
Je me disais que ta réaction tardait à venir ;D, te connaissant.
C'est normal que les Waoundankos vous donnent leurs maillots, car décidemment, vous manquiez de moyens ;D.
Bon revenons au sort des 4 équipes alignées par Waoundé. En réalité, c'est 3 équipes + 1 autre alignée par des jeunes. Moi, je redis ici ce que j'ai déjà dit aux Waoundankos. Avant même qu'ils jouent les derniers matches de poule, je leur avais même prédit qu'ils ne seront pas qualifiés.
C'est d'une logique implacable. En effet, les Waoundankos ont voulu être trop gourmands en alignant 4 équipes cette année. Le fait d'aligner 4 équipes, ce n'est pas un mal en soi, mais le problème, c'est qu'ils ont "dispatché" leurs meilleurs joueurs entre ces 4 équipes au lieu de conserver la même équipe finaliste de l'année dernière.
Et donc, on pouvait voir que le niveau de chacune de ces 4 équipes était moyen. Et cela ne pouvait avoir qu'une seule conséquence: l'élimination.
S'ajoute à cela, le fait que l'équipe qui donnait un peu d'espoir avait perdu son attaquant de pointe, blessé gravement en marquant son but contre Bakel.