Moi je joue la prudence lol, pas d'enflammage parce que sinon c'est grave lol
Donc demain tu bosse pas ? ;D
Plus sérieusement, le Mali c'est pas une équipe, mais onze individualités chacune trop mou pour aller jusqu'au bout d'un matche. Ne parlons même pas de gagner une coupe, faut laisser ca aux guerriers.
L'Algerie que j'ai vu était plus que battable.
Mali, Mali, Mali voilà qu'on vous a chauffé dur. Là, c'est mal barré pour vous. Courass;D.
C'est normal que l'on bat les maliens, car quand on mange du maffé à midi pour aller jouer dans l'après midi, qu'on ne soit pas surpris alors des résultats pareils;D.
Bande de jaloux, faut pas parler pour rien lol. Sénégal, Mauritanie, vous êtes passé ou ça. En tout cas maffé ou boutta on est à la can dé.
MALIBA PUISSANCI .
Laisse les >:( regarde moi c'est faux frêre la il jubile que les algériens nous battent tous ça parce qu'ils sont resté à la maison ^-^, au lieu de supporter la seule equipe soninké ah lalala en tous cas nous ont est encore en Angola et on est pas encore eliminé comme dirait mon pote Alpha "celui qui n'a pas traversé l'autre rive ne doit pas se moqué de celui qui se noit".
Tchooo
Le problème, c'est que vous avez la langue qui pend jusqu'au sol ;D : Mali Puissanci, Mali puissanci, a magni dé. Quelle puissance ;D ?
Nous, on a été en quart de finale de coupe du monde. Et vous ? ;D Si ça devait arriver à une équipe du Mali, ce serait autre chose. J'imagine même pas.
Perso, j'étais pour le Mali pour plusieurs raisons
Mon frère tu ne peux pas t'en sortir comme ça car un autre proverbe dit :
"Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" ;D
C'est pas parce que nous ne sommes pas qualifiés que nous n'allons pas être objectif sur les performance des équipes même si il ya plus de soninké dans l'équipe du Mali. Si les performances étaient au rendez-vous t'inquiètes on aurait chanté ses louanges mais là relie Mamadou Lamine ce qu'il a écrit tu te rendra compte de toi même qu'il fallait être prudent et adopter l'attitude sage de Bintou.
En parlant de performance vu le match on meritait de gagner il en a été décidé autrement on va tout de même pas se planquer sous pretexte qu'on risque de perdre on est la on est encore la pres à foutre le feu faut pas nous vendre notre peau comme tu dis ;D on est pas mort.
Tchooo
Vraiment les aigles nous ont deçu c'est le moins qu'on puisse dire. on a l'impression d'avoir des amateurs representés cette equipe à la can. je sais qu'il y'a des supporteurs maliens trés belliqueux dés qu'on critique l'equipe nationale en tout cas la presse malienne s'est bien defoulée ce matin ce qui est rare .
Bonjour,
Franchement le foot c’est spectacle, c’est comme la musique, mais il faut avoir « le truc », pour l’instant l’équipe du mali n’a pas « le truc » comme beaucoup de pays d’Afrique d’ailleurs, les mauritaniens oh la la ils font pitié, ils sont mal placés pour critiquer les Maliens, le Sénégal ils ont fait mieux même s’il n’est pas qualifié cette année. Le problème est que les sportifs africains n’ont pas le mental, voilà ce que je remarque. Les Algériens ont été plus forts.
Il faut que les dirigeants sportifs maliens consultent les mody de soninkara comme ça ils gagneront partout ;D !!! Allez le Mali allez le Mali, allez le Mali il n’y a rien de définitif ! Yes We Can ! Oui Nous pouvons !
Compatriotes faut laisser parler seulement. Sa va aller
Bonjour et bon dimanche, belle journée merci créateur,
M. Wagué donc par conclusion, il est sur que les Maliens vont gagner car je crois me souvenir d’un de vos rêves qui en fait dans la réalité a été tout le contraire (tout mon respect et paix à son âme pour cette personne).
Vous les cousins Mauritaniens si c’est pour une course de chameau;D, vous aurez peut-être une place mais là il faut avoir l’habitude de porter des chaussures ;D car je me souviens avoir jouer au foot avec vous, vous avez fini par les enlever ne les supportant pas ! On verra comme vous dites avec les nouvelles générations ;D, comme on le sait tous, le foot c’est dans la pratique pas seulement dans la théorie.
Salam
Il vaut mieux débattre avec des équipes qui sont encore en course car entre ce qui ont des bac à sable en guise de terrain et les lions qui ressemble désormais à des chats sauvages ont est pas sortis de l'auberge !!!!:p:p
PEACE
2-0 pour le Mali, le match n'est pas fini alors on va pas s'réjouir trop vite...O0
Pour utiliser une vieille expression du Sénégal : Mais qui t'a sonné toi !!!;D
La question de ce sujet ce n'est pas le fait d'être présent ou pas à ce tournoi 2010 mais de la qualité de jeu des équipes. Vous hurlez à tout va Mali ba Puissanci or nous ne constatons que nenni; Et vous voulez qu'on ne le dise pas genre qu'on vous soutienne ... Non pas possible quand Mali Ba sera une vrai puissanci on le dira mais je ne le vois pas pour l'instant alors calmez vous et regarder comment la sénégal quand il était une vraie puissanci comment a donné du respect au footbal Africain avec le mondial de 2002...Visez cela après on en reparlera.
Sans rancunes !
L'Algérie et l'Angola ont joué le jeu. Il leur fallait à chacun un nul pour se qualifier.
Le Mali a battu le Malawi, mais, malheureusement, ce n'est pas assez. Il fallait gagner les matches précédents.