on avait la meilleure equipe tt le monde est d accord avec ça! Ma deception est grande! Bravo au vainqueur.
Printable View
on avait la meilleure equipe tt le monde est d accord avec ça! Ma deception est grande! Bravo au vainqueur.
Salam
Eh toi là stp faut pas nous blaguer... Ton équipe Waoundé s'est même pas qualifiée pour la phase finale. Ne me dis pas que c'est pas une équipe originale de Waoundé parce que Waoundé c'est Waoundé.
Sinon une remarque...
Ces 2 jours j'ai noté que seules les équipes Sénégalaises Wolofisés foutaient la merde dans ce tournoi. Après Waoundé 2008, Bokidiawe a pris la relève et fût auteur de troubles à maintes reprises. Coincidence entre Waounde 2008 et Bokidiawe 2009 : Tous de la meme région, tous Wolofisés, toutes fauteurs de troubles. Donc svp, canalisez vos équipes quoi ! On en a marre de jouer à la sécurité pour des pères de famille.;D
Parlons un peu de Kaédi du Monsieur qui réclame ma crinière. Une équipe sans niveau et qui est venue pour faire de la figuration. Franchement, si je pense que mon équipe Bakel 2 n'a pas pu avoir une place à cause de vous, cela me ronge le " Sondomé ".
Félicitation au vainqueurs du tournoi effectivement Coco vous aviez une trés bonne équipe cette année mais bon comme on dit si bien heureusement ou malheureusement c'est la loi du terrain :).
Fodyé il est vrai que les hooligans Waoudanké ont manqué cette année avec leurs tambours et tintamarre dommage.
Tchooo
Aaah tu sais, le nom "Waoundé", c'est tellement élogieux que tout le monde veut avoir la nationalité de Waoundé. ;D C'est pour ça que n'importe qui qui se lève veut avoir le nom "Waoundé" sur son équipe.
Mais, la vraie équipe authentique de Waoundé, c'est celle qui était en finale en 2007 et qui a battu Bandiougoula (championne 2008) dans le tournoi de Airness.
Si Waoundé et Bokidiawé ont un point commun, c'est leur beau football ;D. Mais, dire qu'elles sont woloffisées, en plus de la part d'un bakélois, c'est un compliment dé ;D
Bakel particpe au tournoi pour gagner la coupe du "Fair play";D! C'est le seul moyen pour eux de gagner une coupe. C'est quelle affaire ça encore ;D ! Le fair-Play, c'est quoi-même.
Salam
Walaye, les personnes de cette équipe de Waoundé sont bien Waoundankés. Le responsable est un Diakhité... Il est aussi authentique que toi donc arrête de baratiner mon pote. Cette même équipe etait là l'annèée dernière.
Et comme tu as dit la vraie équipe de Waoundé de 2007 n'est pas là ... Mais tu t'es demandé pourquoi ?
C'est un peu à cause de leur boucan... Y a pas un match sans heurts. Ils sont Wolofisés... Tu sais de quoi je parle. Bakel, il y a des Wolofs mais nous ne sommes point des Soninkés Wolofisés. Tu sais, je sais !!! Ne me titille pas sur ce point. A Waoundé, même les papi et les Mami parlent Wolofs au milieu de leur concession.;D
Fair Play veut dire :Civilisé, poli... Ce qui manque à tes Hooligans !!!
Quand à Ali Camara, je l'ai vu sur le terrain, on dirait un ver de terre en équipement sportif.;D Non, Ali franchement, raccroche !!! mon frère.
Coco, Hey Bakel avait une bonne équipe mais faut signaler aussi que tu étais le maillon faible. Vice capitaine qui sait même pas rassurer... A cause d'un mercenaire comme toi, on a perdu. Je te retire ta nationalité Bakéloise par alliance. Rentre chez toi ! Espère de " Sourakhé " la.;D
Là, c'est le comble :o, le monde à l'envers, je dirais même, car comment un balelinke peut traiter quelqu'un de woloffisé ;D. Nonnnnnnnn, c'est trop fort ;D!!!
Pour moi, le fair play, c'est décerné aux dindons mous du tournoi ;D. Donc, à l'année prochaine pour votre collection de trophée fair-play;D!
En fait, quand il apprit que Thio allait jouer, il a déclaré forfait. Krkrkrkr;D
En tous cas ;D on peut dire qu'il l'a surtout fait avec sa bouche et son clavier c'est celui qui a le plus parlé avant le tournoi pendant le tournoi tous le monde autour de nous dans les tribunes se disait quand est ce qu'il va la boucler et arrété de raconter sa vie au micro celui là et même après c'est encore lui mais lorsqu'il a fallu mettre crampons maillot chaussette short personne ne l'a vu ni entendu krkrkrkO0 n'deyssane.
Tchooo