He Yougo faut pas chauffer Souena dééé .
Tchooo
Salam à tous !
Pour la 8e année consécutive, au Stade des Poissonniers, nous organisons le Tournoi de football de la Vallée ! Cet évenement sportif devrait réunir 32 équipes de représentant leur village, ou celui de leurs parents. Toutes les provinces, villes et villages du monde Soninké sont conviées !
Si vous souhaitez inscrire votre équipe:
Liste de 10 joueurs (7 + 3) + 100 EUR.
DATES D'INSCRIPTION
Les samedis 4 et 12 Juin, de 14h à 17h, à la Maison des Associations du 18e arr située au 15 passage Ramey (M° Marcadet)
Il n'y aura pas de dérogation ! Prenez de l'avance, n'attendez pas la dernière minute....
Tirage au sort le 18 JUIN en direct de "La Voix de l'APS" 106.3 FM, notre partenaire pour cet évenement, avec Soninkara.com.
QUI DONC POUR SUCCEDER A BAKEL ?
Le palmarés:
2004 Hassi Chaggar
2005 Gopela
2006 Souena
2007 Diaguily Trappes
2008 Bandiougoula
2009 Baalou
2010 Bakel
Nous attendons KAEDI, BOKIDIAWE, WAOUNDE, GAKOURA, SOUENA, et autre YAFERA !
INFO LINE > 06 86 91 43 45 (Mamadou) ou 06 15 21 31 96 (Bakary)
A trés vite !
L'Organisation
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -
He Yougo faut pas chauffer Souena dééé .
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Je vote BAKEL
FB : bakelinfo departement de Bakel
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -
Makalou sur un terrain je veux voir ça et je filmerai car çA EN VAUT LE DETOUR!!!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!