ton aigle pour mangé le lion vient peu etre d une autre planete lol
Une phrse de; metre abdoulaye wade,
L'orsque le sénegale à battu la france en coupe du monde en 2002 au foot
il dit ;le Lyon a Manger le coque
mai cet foi, ce LES - AIGLE qui a manger le Lyon
allez les aigles
ton aigle pour mangé le lion vient peu etre d une autre planete lol
apres le boucan c est le vacarme
Bravo Aux Aiglonnes Imperiales Et Maintenant Bonne Chance Et Bon Courage Pour Les Jeux Olympiques De Beijing.
Tout Le Mali Est Avec Vous
Aiglonnes Imperiales
AAAAAAAA vous n'aviez pas compris qu'on vous avez laisser gagner ce match de poule,pour mieux vous manger en final !!!! lool
Mais bon vous méme vous saviez que dé le depart c'était gaté pour vous !Du debut a la fin ,on vous a mener de dix point !!!!!Troooop fortes!!!!!!
Vive le mali et Vive le sport!!!!!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Salam,
Il faudra pas chaque fois tout dérober sous les yeux de nos chers cousins Maliens qui gagnent rarement les compétitions.
Le Président ATT a suplié son homologue sénégalais en ce mois bénis de ramadan de laisser pour la première fois les maliennes gagner cette coupe , alors en bon voisin et avec la Téranga et le Jom sénégalais les maliennes ont "luuke" de joie et il fallait voir ATT danser le "Mbalax" sénégalais
wadenadem.com
le jaloux vont maigrir..........ohhhhhhhhhhhhhh!!!
Le Président de la République, Amadou Toumani Touré, a offert, un logement gratuit à chacune des douze joueuses de l'équipe nationale féminine, après leur sacre continental, le dimanche 30 septembre, face aux Lionnes du Sénégal (63-56). ATT a également remis la somme de 30 millions de FCFA à l'équipe et à l'encadrement technique. Par ailleurs, l'entraîneur national, José Ruis, a été élevé à la dignité de Chevalier de l'Ordre National du Mali tandis l'entraîneur adjoint et le médecin se sont vu décerner l'effigie Lion debout de l'Ordre National. La cérémonie s'est déroulée au Palais présidentiel de Koulouba en présence d'éminentes personnalités dont le tout nouveau Premier ministre, Modibo Sidibé et la Première Dame du Mali, Mme Touré Lobbo Traoré.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!