Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
C'est pas à la Mauritanie de dire ça dé, elle et son sable jusqu'au xouroungo (genou), le basquet et elle ça fait 1 million lol.
Les jaloux contentez vous d'essayer de regarder notre dos car nous on est loin loin devant vous!
Je ne sais pas pour les prochaines fois mais là là, votre lion s'est décomposée devant les aigles dé
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
bravo les maliennes.
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
Salam
Les maliennes n'ont pas l'habitude de gagner de telles competitions.
Mais bravo les lionnes.
A la prochaine Inchallah.
wa salam
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
Une phrse de; metre abdoulaye wade,
L'orsque le sénegale à battu la france en coupe du monde en 2002 au foot
il dit ;le Lyon a Manger le coque
mai cet foi, ce LES - AIGLE qui a manger le Lyon
allez les aigles
ton aigle pour mangé le lion vient peu etre d une autre planete lol![]()
apres le boucan c est le vacarme
bravo a l'equipe maliennes
AAAAAAAA vous n'aviez pas compris qu'on vous avez laisser gagner ce match de poule,pour mieux vous manger en final !!!! lool
Mais bon vous méme vous saviez que dé le depart c'était gaté pour vous !Du debut a la fin ,on vous a mener de dix point !!!!!Troooop fortes!!!!!!
Vive le mali et Vive le sport!!!!!![]()
![]()
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
cette grande soirée ma trouvé a Dakar c vrai les lionnes ont ete super depuis le debut de cette coupe mé les aiglonnes sont pas a négliger déééééé.puis desormais elles sont plus les mailiennes du mali mé de l'afrique nous contons sur vous et preparez vous pour beijing inchaalh sa ira bien la ba osi