Nan les ivoiriens la... Ils m ont deçuuuuuu !!! Vraiment l egypte la j espere le cameroun va cogner ça
La Côte d'Ivoire et le Ghana sont tombés, respectivement contre l'Egypte et le Cameroun.
Assalam aleykoum
Comme quoi le foot c'est au sifflet final et n'est pas mathématique sinon personne n'ira ,on fait tout à la maison ;c'est le tour à notre bête noire à chacun son jour !!!
a+ inchAllah,salam !!
Dernière modification par mousscool 08/02/2008 à 00h29
Les humains ne sont supérieurs les uns aux autres que par leur pièté et Seul Allah connait le plus pieux d'entre vous.Qu' à ne pas à vous mettre tous égaux ?
Nan les ivoiriens la... Ils m ont deçuuuuuu !!! Vraiment l egypte la j espere le cameroun va cogner ça
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
j'espère aussi jsusi très déçue pour la côte d'ivoire. Perdre contre ces tricheurs d'égyptien c'est trop. S'ils ont la coupe deux fois ça va pas
Pas folle la guêpe!!!
FB : bakelinfo departement de Bakel
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Comme beaucoup de personnes, j'espérais une finale entre les Eléphants et les Lions Indomptables.
C'est bien dommage pour la Côte d'Ivoire qui possède, de très bons joueurs, qui se sont très bien illustrés durant la CAN, sauf face à l'Egypte.
Hélàs, ils se contenteront du match pour la 3 ème place.
Je suis trop déçu de l'élimination de la Côte d'Ivoire !! ils méritaient de gagné !! Mais bon la troisième place c'est déjà bien .Il reste le Cameroun , j'espère qu'ils auront le coupe !!
Un peuple, un but, une foi
je suis trés deçu de cette can bien qu'on ait demontré du bon jeu avec son lot de buts mmarqués avec ses surprises c'est bizarre , j'aurai souhaité que le pays organisateur l'emporte mais helas c'est la loi du foot n'oublions pas comptons sur le cameroun qui n'a pas impressionné du tout et l'egypte peut garder sa coupe ce soir du 10 FEV voilà si non j'ai pas d'equipe à surpporter que des souhaits c'est biazrre non
Le Cameroun avec Eto'o !