Merci Rigobert Song... Ké naloma!!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Franchement qu il prenne sa retraite! Le mec est rincé il etait constamment pris de vitesse et heureusement que Tchato etait la pour rattraper sa lenteur. Nan cette coupe d afrique la, que des deceptions!! Apres le Mali, le Sénégal c est la Cote d ivoire puis enfin le Cameroun!!! C est gatéééééé!!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Il est clair que le cameroun ne mérite pas cette coupe vu sa prestation. heureusement qu'il y avait Kameni dans les but sinon ils auraient pris un carton !!
Comme lui même le dis il doit assumer son rôle de vieux !!!
Ah quand on prend un coup de vieux dans le sport c'est difficile dé !! je n'arrive pas à comprendre pourquoi en tant que dernier joueur il est retourné vers son gardien
Dernière modification par Hadiya WAGUE 11/02/2008 à 09h49
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
C est aussi le revers de la medaille quand on gruge son age!!! Le gars il a 31 ans soi disant mais en realité il doit avoir la quarantaine ça se trouve... Ibrahim Bakhayoko a fait la meme chose à meme pas 30 ans (sur papier) il etait rincé Kouuuuu escroc!!!
Sur ce coup, il a vraiment mal joué. A moins de s'appeller Messi ou Cristiano Ronaldo, en tant que dernier défenseur, soit on fait une bonne passe en retrait au gardien, soit on dégage la balle, ce sont les bases du football.
C'est vraiment dommage de commettre une faute comme celle là en finale de la CAN, et avec son expérience en plus.
En tout cas, pour moi, c'est une CAN à oublier.
Dernière modification par Hadiya WAGUE 11/02/2008 à 09h49
Les camerounais savent bien jouer au foot.
Mais ils pensent toujours à leurs fêtiches alors que les egyptiens à chaque match il prennent leur ablution
Maintenant je ne suis plus senegalais mais egyptien.
Ne vous pose pas trop la question,une personne qui a une crise cardiaque ne doit pas supporter le senegal,car nos joueurs sont des YOUGOUS NIAXAROUS.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
S'il y aun chose que que j'ai apprécié c'est qu'au moins l'Egypte a su construire une équipe solide basé sur son championnat et surtout avec un entreneur Egyptien !!! D'autant plus que ce gars a prouvé avec la conservation de leur titre hier.
Pensez vous que les sorciers blancs ont encore des choses à faire ?
Quid de ces internationnaux que l'on recrute qui ne se mouillent pas leurs maillots. Or j'en suis persuadé qu'il ya de très bon joueurs locaux qui méritent leur place et qui peut être seront plus combattant.
Je relance de débat !!!
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!