Je pense que la mali fera un premier tour de courtoisie, une simlple formalité, un acte de présence quoi!!!
Je supporte à 1000% les sénégalais bon courage à eux ainsi qu'a leurs adversaires.
Je pense que la mali fera un premier tour de courtoisie, une simlple formalité, un acte de présence quoi!!!
pour moi c'est SENEGAL qui emportera la coupe incha'llah
allez les Lions tout les sénégalais(es)sont avec vs.
Moi je penses que ça sera soit le Ghana soit le Cameroun qui remportera cette coupe.
Mais forcément mon âme de malienne m'oblige à supporter les Aigles du Mali. Surtout que durant la can 2004 ils étaient quand même arrivés en demi-finale.
Mais au final Mali ou Senegal pour moi c'est la même, je supporterais les deux équipes.
La compétition débute bien pour le Maroc avec 5 buts pour leurs premier match pourvu que les maliens atteignent ce score c'est à vous de jouer on verra bien le résultat ce soir inchallah......
Le Mali doit impérativement gagner ce soir, donc écarter l'équipe du Bénin considérée pour cette CAN 2008 comme étant l'équipe la plus faible du groupe B.
Quels sont vos pronostics pour ce match ce soir, Mali vs Bénin ?
A vos claviers !
sisi aller le maliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je serai trop dègue si ils perdennnnnt
je suis une kanouté alors quand le Mali jouera je serai pour lui. Mais avant tout je supportes LES GAINDES. D' ailleurs heureusement qu' il s'affronte pas le Senegal et le Mali enfin pas pour l' instant ...
"L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux"
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux"