Bon les senegalais on vous attends mercredi. Faut pas nous décevoir dé!
Alors, mes cousins maliens!
Après que votre marabout ait eteint les lumières du stade pendant un bon quart d'heure, vous en avez profité pour mettre vos "boulou" dans le terrain, hein!
Et résultat, vous ne gagnez qu'avec un tout petit petit but d'écart et sur pénalty en plus !
Sinon, c'était trop drôle d'avoir la coupure d'électricité juste au moment où l'arbitre devait donner le coup d'envoi. Ah nous les africains, on n'a pas peur du ridicule dé! Lorsque le monde entier avait les yeux rivés sur le stade, et là, PAF, plus d'électricité dans tout le stade.
ça s'est produit aussi au Sénégal récemment. En direct, en plein match, le courant a été coupé dans tous le stade. Faut le faire quand même.
Je ne sais pas pourquoi ils ne programment pas les matches en pleine journée. Ce n'est pas le soleil qui manque chez nous.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Bon les senegalais on vous attends mercredi. Faut pas nous décevoir dé!
on tous cas les galsené on vous attend
Dernière modification par maimouna bathily 22/01/2008 à 12h23
Mes pronostics
vainqueur : Cameroun
ou Cote d'ivoire
finalistes : cote d'ivoire VS cameroun
ou cote d'ivoire vs ghana
demi-finalistes : Cote d'ivoire, Ghana, Cameroun et soit l'Egypte ou le Maroc
une petite chance pour la Tunisie.
révelation : mali ou soudan
Salam
Et les aigles et aiglettes faut pas nous tuer c'est pas parce que vous avez gagné contre une equipe qui a selectionné ses joueurs via le net que vous allez nous fatiguer lol...
Senegal on est des diarinto c'estpas pareil qu'un oiseau.
Bénin : c'est presque la mauritanie en Foot Hihihihihihihihih
Meme l'equipe de Soninkara.com composée ci-dessous:
Fatou lanoirte en Goalkeeper
Maryama , Guessere, Fenda et Badem en Defense
Makalou , tribal camousss, Dooms au Milieu
Fodyé, Cheikhna Wagué , Hadya en attaque ( trio de feu )
Aladji Timera, Jade, et Le joker de luxe Mariremme sur le banc de touche
Avec Coach PAPISKO ( Capello de Hayré )
peuvent les battre Donc Doucement, mettez de l'eau dans votre dolo... Attendez Les DIARINTO...
Dernière modification par makalou 22/01/2008 à 15h40
FB : bakelinfo departement de Bakel
Pas de soucis les senegalais on attend mercredi avec impatience! Mais je vois que vous avez l'air de sûr de vous dé. Hum hum hum
Fodyé ça ne serait pas plutôt vous qui avez fait appel à vos multiples marabouts et féticheurs ? Avec toutes les demandes qu'ils vont recevoir d'ici mercredi ils vont avoir beaucoup de boulot. A suivre ...
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
FB : bakelinfo departement de Bakel