Ahhhhhh !!! Makalou, il faut revoir la distribution des roles sur le terrain
Dico = Goal
Fatoo la Noirte Dooms Dijzeuss Guesse = Défense de casseurs
Makalou Jade Tribal Cams = Milieu technique et agressif
Fodyé CheicKhna Wagué Hadya= Attaque physique!!!
Je garde Maryama sur le banc comme médecin de l'équipe pour nous préparer les produits dopants.!!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Dernière modification par Fodyé Cissé 28/01/2008 à 14h11
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
N'oubliez pas les supporters !! N'est-ce pas Monsieur Cissé ... lol
Pour la CaN, je suis à fond derriére les Lions. Mais attention ! Contre les equipes maghrébines, le Sénégal a toujours eu du mal.... Donc Makaloou alias Djibril Cissé lol... faut faire doucement doucement... Tu as vu le Cameroun comment il s'est fait cogner...
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -
Salam
Toi c'est Lamine Diatta tu Sénégal, toujours tu laisses filer les attaquants et à mettre les contre son camp...
Je te laisses en attaque car la-bas je suis sur que tu marqueras pas contre nous, pareil que ton cher coéquipier Cheikhna et Hadya...
Badem :
Tu es bon pour la defense , je le pense contrairement à Fodyé.
Tu pourras recadre les filles , en plus une bonne place pour un Diaguily entre les filles. 9a va te donner du tonus...
FB : bakelinfo departement de Bakel
Il faut laisser Dooms et Djizeuss en défense centrale, ce sont Hercule et Maciste de Diaguily.
Concernant, le match du Sénégal, il faut faire attention aux tunisiens et meme à cette pole car c'est réellement une pole piège avec l'Afrique du Sud et l'Angola!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Salam
Et Badem, Fodyé, Dooms, Cheikhna et Djizeus...
Et si on organisait un macth de Foot :
Soninkara.com contre un foyer soninké choisi par hasard ou un foyer ou quelqu'un aurait de bons contacts ?
C'est pas une bonne idée ça ?
Un dimanche matin :
ça pourrait aider à decompresser un peu et pour certains " nokho karandé en plus moi je commence à avoir du ventre comme certains dont e tairai les noms... a cause de manque de sport et de grec + frites...
Qui a de bons tuyaux pour organiser ce match !!!
Makalou tu es courageux dé!!! Tu connais la reputation de certains joueurs du foyer!! En tt cas pkoi pas mais c clair ke jvé mettre mes proteges tibia!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Salam
Oh toi ossi tu as peur des " Khoudé" inventé par les tuabounkos pour dire tacles...
En tout cas tu as vu le message de Fodyé : Gare a celui qui vient le titiller en defense.
J'ai pris le foyer parce que c'est un symbole de soninkara en france.
Sinon cela peut être contre une équipe de ta cité ( pas des pro ) parce que nous on a des retraités dans notre équipe lollllllllll