Ah moi je dis ça pour vous dé!!! Sinan perso les tacleurs fous je les cotoie chaque année o tournoi du soninkara Mais y a foye il fo organiser ça.
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
FB : bakelinfo departement de Bakel
Hahahahahahahahahahahaah !!!! trop drole
J'annules alors le match , j'ai la trouille .... jusqu' à poser des jours de congés. Hahahahahahahahahahaha!!!!
On dirait bien que tu connais les talents cachés des foyers soninkés. Tu t y es une fois froté... et ils t'ont fait la misere.C'est ça.
Bon si on choisissait Rochebrune... ou il y a une forte communauté Diaguilinké.
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -
Salam
Sisis il y a des talents mais ma team est petrie de talents aussi:
Eventuelle compo:
Papisko ( Goalkeeper : Iguita de Hayré )
Mariremme - Dooms - Djizeusss - Badem
Tribal camousss - Makalou - Hadya -Aladji timera
Fodyé - Cheikna
Banc de touche : à proposer
Coach : Dream Team soninkara par Coach Guessee et ses adjoints fatou la noirte maryamma, jade et autres.... Si elles veulent , elles remplacent.
Moi, je pars sur le principe que toutes les équipes qualifiées à la CAN peuvent créer la surprise.
Dans les années 80, L'Egypte avait battu le Cameroun en 1er match de poule, ça n'avait pas empêché le Cameroun d'être champion.
Je crois qu'en 2002, lorsque le Sénégal a perdu aux tirs au but en finale face au Cameroun, les sénégalais avaient une équipe meilleure que celle-là.
Mais, j'attends le 1er match pour me faire une idée des capacités de cette équipe.
Mais, il est vrai que les équipes maghrébines sont très au top. Est-ce parce que leurs championnats nationaux sont meilleurs que ceux des africains sub-sahariens ?
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com