Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuut
Merci Moustapha SALL !!!!!!!!!!!!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
FB : bakelinfo departement de Bakel
Bravo aux lions de la teranga bien que j'ai eu des problemes pour suivre le match je ne sais pas si c'etait de la faute de la RTS ou de mon ordinateur
Je suis un peu déçue que les Lions n'aient pas remporté ce premier match mais bon, c'est mieux que de perdre. Je sentais bien que la Tunisie allait égaliser avant la fin du match.
Allez les Lions, tia kanam waye!
Jusque là, je ne me suis pas trompé. Le match nul etait mon pronostic. Mais vu le match, il y a de quoi avoir des regrets !! Ils auraient du tuer le match. Les tunisiens ont ete parfois lents mais hyper realistes.
Diouf doit absolument chauffer le banc !!!!! Niang commence à trop trainer avec Djibril Cissé ! Diomansy peut mieux faire, Beye c'est fébrile, Sylva... 2002 c'est vraiment loin !
Attendons l'Angola et Henry enfin titulaire !!!!!!
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -
Salam
Dooms ! Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la fin de ton post... sur Diouf ou peut être j'ai mal compris.
Hier Diouf a fait son match. Il avait la rage de vaincre et plusieurs fois il a harangué ses coéquipiers. Il a un peu pris le sens de la responsabilité. Il s'est montré en bon capitaine pour la première fois de sa vie. Il etait modeste hier.
Sur Niang d'accord ? Il a fait un peu de Djibril Cissé car il a manqué l'inmanquable. Mais avec un peu de confiance ça fera mal.
Moi je serai entraineur ...
C'es Ousmane N'doye qui va cirer le banc de touche avec Sall même s'il a marqué un but. Ces 2 jours ne faisaient que balancer les balons n'importe comment. Et N'doye , plus grave encore retouner vers les controles vers la defense au lieu d'aller de l'avant.
Dioumansy, il lui faut juste un Diouf hyper en forme + un Niang efficace pour qu'on ait la coupe.
Diawara :
Il a assuré la defense , franchment c'était nickel...
Sylva : Il est plus le Sylva de 2002. Il est en baisse de régime.
Mais faute de grives , on mange des merles.
Cheikh N'diaye joue à Creteil , je ne crois pas qu'il puisse assurer l'arriere garge.
Bounama Coundoul joue aux USA. Je crois pas qu'il soit bien expérimenté pour garder les cases.
Tentative de corruption
Le sélectionneur du Benin, Reinhard Fabisch, a fait l’objet d’une tentative de corruption avant le match contre le Mali.
Reinhard Fabisch a fait l’objet d’une tentative de corruption avant le match contre le Mali. Un homme aurait approché le sélectionneur du Benin en lui demandant s’il était possible de truquer le match. Ce à quoi, ce dernier aurait répondu : «Ecoute, tu as deux minutes pour quitter l’hôtel avant que j’appelle la police.» Pour rappel, le Mali l’a emporté (1-0) grâce à un penalty de Kanouté.
j'espere que c'est pas vrai parce que l'on a pas besoin de payer qui que ce soit pour battre le benin
n'oublie pas d'où tu vient....
Sisisisisi c'est possible face à l'impuissance des marabouts et domas... lolllllll
Comme Fodyé l'a dit : C'etait misthyque cette coupure.
Peut etre les marabouts leurs ont dit, vous allez pas gagner en tout pça sera pas un carton....
Je rigole lollllllllllllll Mali en Force après Gaindé N'diaye....