"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
T'inquiétte pas je suis confiant et ça ne sera pas l'Angola comme tu dis mais la Cote d'Ivoireje te rappel que les joueurs angolais partagent le même terrain de foot que nous "joueur de bac a sable" à porte de la Chapelle tous les mardi soir .
Toutes mes condoléances Lion pour rugir de plaisir.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Salam
Dans le royaume des grandes bouches , les sénégalas sont rois. Moi , Makalou en premier. Quant tu me vois parler de mes chers gaindés, on dirait ce sont des pélé, eusobio, zidane mais rien que des << rien du tout>>. Tous des kharamalémous.
La première mi-temps, à l'aéroport de nice, j'étais comme le roi.
Pensant que mener 1- o ferait plier le match mais c'était sans compter sur ses valeureux angolais qui ont la fierté du maillot et surtout l'humilité.
La 2 ème mi-temps à l'embarquement...
Surfant sur le net mobile, je vis 1-1 , je me suis dit encore une erreur de Tony Sylva, c'est pas grave...
Une fois dans l'avion avant même le décollage, je refraichis le direct et voila 3-1. J'étais mort debout. J'avais des larmes aux yeux pas parce que le Sénégal a perdu mais parce que ma grand bouche allait se taire pour de bon. Eh Sénégal ... Yagou rek... la honte.
On devait faire comme Robert Guei de la cote d'ivoire.
Il faut les donner à l'armée au retour. Il faut qu'on les chicotte comme ça ils sauront qu'il faut pas jouer avec le coeur des senegalais.
SOS... Recherche de nationalité.
Je suis sans nationalité.
Je cherche une nouvelle nationalité ou y a pas de grandes bouches comme ça j'apprendrai à fermer la mienne.
Budjet: 100000 Ouguiyas...
Si c'est nationalité malienne, merci...Je retourne chez moi car Souné ranta fo ko gno moula da.
Bourou fofff ko farine...
FB : bakelinfo departement de Bakel
Dernière modification par Tribal Cams 28/01/2008 à 10h53
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Salam
Je crois qu'ils parlent de vous Fodyé... Hayré, boundou parce que nous on va crééer la république de GAJAGA comme ça on aura notre équipe nationale. C'est mieux que celle du Sénégal.
En tout cas Fodyé, je te previens , prends tout sauf la nationalité du Mali car tu risques de regretter tres tres fort... Bourou fofff ko farine... Lions c'est plus fort qu'aigles donc faut bien chosir...
A partir de ce jour, je suis citoyen Gajaganké... pas sénégalais.
Le seul joueur Gajaganké qu'on avait prété au Sénégal ne joue plus... Et c'était Khalilou Fadiga. Alors vous avez vu les degats quant on se retire du senegal.
C'est fini maintenant , on ne prete plus de joueurs...au Sénégal.
On reste chez dans le Gajaga, on fera des matchs amicaux avec la Mauritanie. c'est tout pour se degourdir les jambes.
PLus de Senegal. Vive GAJAGA