Makalou tu es courageux dé!!! Tu connais la reputation de certains joueurs du foyer!! En tt cas pkoi pas mais c clair ke jvé mettre mes proteges tibia!!![]()
Makalou tu es courageux dé!!! Tu connais la reputation de certains joueurs du foyer!! En tt cas pkoi pas mais c clair ke jvé mettre mes proteges tibia!!![]()
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Salam
Oh toi ossi tu as peur des " Khoudé" inventé par les tuabounkos pour dire tacles...
En tout cas tu as vu le message de Fodyé : Gare a celui qui vient le titiller en defense.
J'ai pris le foyer parce que c'est un symbole de soninkara en france.
Sinon cela peut être contre une équipe de ta cité ( pas des pro ) parce que nous on a des retraités dans notre équipe lollllllllll
FB : bakelinfo departement de Bakel
Ah moi je dis ça pour vous dé!!! Sinan perso les tacleurs fous je les cotoie chaque année o tournoi du soninkaraMais y a foye il fo organiser ça.
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Hahahahahahahahahahahaah !!!! trop drole
J'annules alors le match , j'ai la trouille .... jusqu' à poser des jours de congés. Hahahahahahahahahahaha!!!!
On dirait bien que tu connais les talents cachés des foyers soninkés. Tu t y es une fois froté... et ils t'ont fait la misere.C'est ça.
Bon si on choisissait Rochebrune... ou il y a une forte communauté Diaguilinké.