Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
Moi, je pars sur le principe que toutes les équipes qualifiées à la CAN peuvent créer la surprise.

Dans les années 80, L'Egypte avait battu le Cameroun en 1er match de poule, ça n'avait pas empêché le Cameroun d'être champion.

Je crois qu'en 2002, lorsque le Sénégal a perdu aux tirs au but en finale face au Cameroun, les sénégalais avaient une équipe meilleure que celle-là.
Mais, j'attends le 1er match pour me faire une idée des capacités de cette équipe.

Mais, il est vrai que les équipes maghrébines sont très au top. Est-ce parce que leurs championnats nationaux sont meilleurs que ceux des africains sub-sahariens ?
Jusque là, je ne me suis pas trompé. Le match nul etait mon pronostic. Mais vu le match, il y a de quoi avoir des regrets !! Ils auraient du tuer le match. Les tunisiens ont ete parfois lents mais hyper realistes.

Diouf doit absolument chauffer le banc !!!!! Niang commence à trop trainer avec Djibril Cissé ! Diomansy peut mieux faire, Beye c'est fébrile, Sylva... 2002 c'est vraiment loin !

Attendons l'Angola et Henry enfin titulaire !!!!!!