je pense que la france a eu beaucoup de chance , les bleus etaient meconnaissables ce soir et que dire des choix de l'entraneur. Il est passè encore a travers comme d'habitude , ce qui s'annonce de mauvais augure pour la coupe du monde 2010.
Chers amateurs de foot que pensez vous de ce but ?
A vos clavier.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
je pense que la france a eu beaucoup de chance , les bleus etaient meconnaissables ce soir et que dire des choix de l'entraneur. Il est passè encore a travers comme d'habitude , ce qui s'annonce de mauvais augure pour la coupe du monde 2010.
Quand tu ne sais pas ou tu vas souviens toi d'ou tu viens
En tout cas, cette main de Thierry Henry qui contrôle à 2 reprises le ballon avant que Galas ne marque le but qualificateur, va faire couler beaucoup d'encre et de salive.
C'est vraime pitoyable voire honteux que la France se soit qualifiée sur un but marqué suite à cette faute grotesque d'arbitrage.
Voilà une bonne raison d'instaurer la vidéo dans le foot comme c'est le cas pour le rugby.
Les joueurs français eux même savaient très bien qu'ils ne méritent pas cette victoire. Les irlandais étaient tellement vifs et présents dans ce match qu'ils auraient dû terminer sur le score du 1-0.
Cette main, en tout cas, va être la tâche d'huile sur la carrière de Henry. Il va se faire des amis en Irlande.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Il est clair que cela va faire couler beaucoup d'encre et de salive et permet de remettre sur la table l'assistance par vidéo.
ça se voyait sur la face de thierry que cette main restera à jamais dans les esprits quelque soit ses performances !
Je pense à notre ami Frenchy Elhadji qui vit en Irlande en ce moment ça ne doit pas être facile pour lui les jours à venir Elhadji on est avec toi courage.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
si l irlande etait califier avec un but pareil imaginer la reaction des medias francais
c est purement et simplement de la triche
c'est une qualification honteuse mais n'oubliez pas les aleas du foot , il faut une victime et si c'etait au benefice des irlandais , henry a meme honte mais je pense qu'il ne regrette pas comme la majorité des français d'ailleurs puisque le pays est qualifié. cependant la FIFA vient de refuser à la demande d'irlande de rejouer le match , ce qui devient à decribliser l'arbitre ce que ne fait jamais l'institution
Dernière modification par lass77 20/11/2009 à 13h06
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
oui un but honteux vraiememt mais moi je ne suis pas contre.ca fait partie du foot la tricherie.
la meilleure des connaissances est celle qui mène l'homme vers les hommes. SEYDOU BADIAN
Avez-vous vu la prime qu'à reçu Domenech pour cette qualification ? 6 chiffres !!!!!
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass