Je rejoins L.B.
Ces gens là, tout ce qui les intéresse, c'est de jouir de leur célébrité, rien d'autre. Ils en ont rien à foutre que le Sénégal soit qualifié ou non (lisez cet article).
Comment peut on aller fêter sa défaite dans un night club comme ils l'ont fait ?
Mais, pour moi, tout ce qui arrive au football sénégalais, ce n'est pas de leur faute; c'est la faute des dirigeants qui n'ont pas su mettre en place une bonne férération, choisir un bon entraîneur, virer les alcoolos de Diouf, Sylva and co. Car, comme le dit si bien cet article : "Chassez le naturel, il revient toujours au galop".
APRES LEUR DEFAITE, LES LIONS FONT LA FETE: Elhadji Diouf hué au Nirvana, Diomansy au Kocc-Bi, Issiar Dia et Gomis stars du ''Ngalam'' Club
Ils l'ont fait ! Au lieu de boire leur honte jusqu'à la lie, certains «Lions», malgré la gueule de bois générale, qui a profité à des vandales, sont sortis faire la fête. El Hadji Diouf était au Kocc Bi où ...Diomansy Camara organisait une soirée. A la suite de cela, le «bad boy» s'est permis de faire un saut au Nirvana où il a été presque pris à partie par des supporters qui l'ont abreuvé de quolibets. Quant à Issiar Dia et Rémy Gomis, c'est en stars qu'ils ont fait la fiesta entre le Golden et le Ngalam Night au Point E.
Chassez le naturel, il revient au galop. La débâcle de samedi, suivie d'une intifada générale n'a pas pu «gâcher» le samedi soir des «Lions». Commençons par El Hadji Diouf. Ce rat des boîtes et homme de la nuit a été aperçu vers 3 heures du matin au Kocc-Bi où Diomansy Camara organisait une soirée ! Même s'il a tenu à sortir, il n'en demeure pas moins que Diouf a mis de l'eau dans son vin, sans doute conscient que les supporters lui en veulent à mort, lui et ses partenaires. En effet, après avoir quitté le Kocc-Bi, Diouf s'est permis. un saut, quelques mètres plus loin, au Nirvana.
Dès qu'ils l'ont aperçu, les quelques rares mélomanes présents au niveau de la porte d'entrée ont commencé à lui lancer des quolibets. Il s'en est suivi des huées. Malgré tout, le «bad boy» n'a pas bronché. Il s'est juste contenté d'entrer dans la boîte. Un témoin raille : «Lui qui est si prompt à abreuver les gens d'insultes ne s'est même pas retourné». En effet, il est arrivé à plusieurs reprises dans des boîtes de nuit dakaroises que Diouf sème la pagaille. Récemment d'ailleurs, n'eut été une médiation, il aurait comparu devant le tribunal des flagrants délits pour répondre des délits de coups et blessures volontaires.
Si Diouf a été chahuté au niveau du Nirvana, Issiar Dia et Rémi Gomis ont été accueillis en héros au niveau du Point-E. En effet, les deux jeunes «recrues» ont passé leur soirée au Golden puis au Ngalam Night. Ils ont été abordés par plusieurs supporters qui n'ont eu de cesse de leur tresser des lauriers non sans, au passage, balancer des vertes et pas des mûres, contre Diouf et cie.
Cheikh Mbacké GUISSE
Source: Las