La coupe d’Afrique des nations version 2013 tire sa fin dés aujourd'hui avec la finale opposant le Nigeria VS Burkina Faso. Personnellement je n'ai suivi qu'un seul match celui de la Cote d'ivoire vs Tunisie , Heureusement internet est là pour suivre les temps forts des matchs. Globalement si on loue l'effervescence des nouvelles équipes africaines dans cette Can : Cap Vert , Niger , Éthiopie , l'arbitrage fait gravement défaut dont la CAF prend conscience . On vient d'apprendre qu'elle vient de sanctionner l'arbitre du Match Ghana Vs Burkina Faso et l'annulation du carton rouge de l'attaquant burkinabé après avoir analysé les images. Décision inédite , Quel bilan faites vous de cette Can ? Qualité du jeu ?
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
Je n'ai pas regardé tous les matches. Mais pour ceux que j'ai vus, incontestablement, le niveau est très haut. Cela ne m'étonne pas, dans chacune de ces équipes jouent des stars qui évoluent dans des grands clubs.
Ce que je retiens aussi, c'est la victoire d'un entraîneur local en la personne de Keshi pour le Nigéria. Je pense que cela devrait faire réfléchir plus d'une fédération qui sont toutes complexées et pensent que leurs équipes africaines ne pourront rien remporter s'ils ne prennent pas un entraîneur blanc inconnu.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com