Rejoignez nous sur
Posté par Fodyé Cissé Marabout Jammeh a parlé! Il est fou ce marabout, il est fou les scorpions mêritent cette victoire VIVE LA GAMBIE
La patiente est une vertue <3
Posté par Rockia-du-93 Il est fou ce marabout, il est fou les scorpions mêritent cette victoire VIVE LA GAMBIE Ah! les joueurs Gambiens sont appelés "les scorpions" ?!
Posté par Miss Magoo Ah! les joueurs Gambiens sont appelés "les scorpions" ?! lol, oui ma soeur, c'est bien cela on a les aigles, les lions, les scorpions lol et les joueurs maures c'est comment?
Posté par Rockia-du-93 lol, oui ma soeur, c'est bien cela on a les aigles, les lions, les scorpions lol et les joueurs maures c'est comment? Euh! là, je pourrais pas te dire, mais qu'est-ce que tu veux dire par "joueurs maures? L'équipe de Mauritanie? Sinon, je sais pas pour vous mais moi, ça me fait délire ces noms, il y a même les écureuils pour le Bénin lol!
Dernière modification par Fodyé Cissé 15/10/2008 à 23h24
Posté par Miss Magoo Posté par Rockia-du-93 lol, oui ma soeur, c'est bien cela on a les aigles, les lions, les scorpions lol et les joueurs maures c'est comment? Euh! là, je pourrais pas te dire, mais qu'est-ce que tu veux dire par "joueurs maures? L'équipe de Mauritanie? Sinon, je sais pas pour vous mais moi, ça me fait délire ces noms, il y a même les écureuils pour le Bénin lol! Oui je fesais référence à l'équipe de Mauritanie Quelqu'un sait d'où viennent tous ces noms Ya peut être une explication...
Posté par Rockia-du-93 Oui je fesais référence à l'équipe de Mauritanie Quelqu'un sait d'où viennent tous ces noms Ya peut être une explication... Pour la Mauritanie,ce sont les Maurabitounes. D'habitude chaque pays choisit un animal de référence
Dernière modification par Fodyé Cissé 15/10/2008 à 23h25
Posté par DJILA DIAGUILINKE Pour la Mauritanie,ce sont les Maurabitounes. D'habitude chaque pays choisit un animal de référence Ah ok! c'est toujours bon à savoir, et ça veut dire quoi?
Posté par DJILA DIAGUILINKE Pour la Mauritanie,ce sont les Maurabitounes. D'habitude chaque pays choisit un animal de référence merci, mais les mauritaniens n'ont pas choisis d'animal alors
Forum Rules