Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
En tout cas j'ai toujours confiance a nos aigles qu'ils gagnent ou pas je suis avec eux, parcequ'ils portent et representent nos couleurs.
Je suis et je serais toujours un supporteur, un patriot des aigles imperial.
MALIBA PUISSANCI A MAGNI Dè
BLEDAR et fier de l'etre mais je ne suis pas ce que tu crois. (Bledard = Fierté, Sagesse et respect et non bouffon comme croirais certain et certaine)
O MALIBA MÉN N'TA (AN GA MALIBA GNÔGON TÈ)
UN PEUPLE UN BUT UNE FOI
http://www.myspace.com/bandiougoucamara
http://www.facebook.com/Methiou
moi j'ai etait au march ils sont bon et en plus les joueurs sont super sympa!
Chacun dispose désormais de sa personne,
Chacun est libre de ses actes,
Chacun dispose désormais des fruits de son travail.
Tel est le serment du Manden
A l’adresse des oreilles du monde tout entier.
SOUNDJATA KEITA.
http://www.soninkara.com/forums/de-l...inke-3705.html
Mamadou Samassa a été retenu pour la première fois dans la sélection
malienne pour affronter le Ghana et le Bénin les 7 et 21 juin à Bamako, dans le cadre du 3e et dernier tour des qualifications combinées au Mondial et à la Coupe d'Afrique des nations 2010. L'attaquant marseillais, 23 ans, né en France et qui a déjà joué avec les Espoirs français, intègre une sélection qui enregistre également le retour de Mohamed Sissoko (Juventus Turin), suspendu pour cumul de cartons jaunes en mars dernier contre le Soudan.
Les 25 Maliens sélectionnés:
GARDIENS: Mahamadou Sidibé (Etnikos Achnas/CHY), Oumar Sissoko (Metz), Soumbeyla Diakité (Stade Malien Bamako)
DEFENSEURS: Souleymane Diamouténé (AS Rome), Adama Tamboura (Helsingborg/SUE), Adama Coulibaly (Auxerre), Amadou Sidibé (Auxerre), Bakary Soumaré (Chicago Fire/USA), Boubacar Sidiki Koné (Fès/MAR), Cheick Oumar Ballo (ASKO)
MILIEUX: Seydou Kéita (FC Barcelone), Drissa Diakité (Nice), El Hadji Mahamane Traoré (Nice), Mohamed Lamine Sissoko (Juventus Turin), Sambou Yattabaré (Caen), Lassana Fané (El Merreikh/SOU), Souleymane Dembélé (Djoliba AC).
ATTAQUANTS: Mamadou Samassa (Olympique Marseille), Frédéric Oumar Kanouté (FC Séville), Modibo Maïga (Le Mans), Moustapha Yattabaré (Clermont), Bakaye Traoré (Amiens), Mamadou Diallo (le Havre) Cheick Tidiane Diabaté (Ajaccio), Djimy Boubou Kébé (Reading/ANG)
انا من موريتانيا
pour rester connecté sur le football malien, allé sur le site Maliffootball.com et faites tournéééééééééééé
Le tirage au sort de la couppe d'afrique 2010 donne les groupe suivant:
Groupe A:
Angola
Mali
Malawi
Algérie
Groupe B:
Cote d'ivoire
Ghana
Togo
Burkina Faso
Groupe C:
Égypte
Nigeria
Benin
Mozambique
Groupe D:
Cameroun
Gabon
Zambie
Tunisie
Le premier match d'ouverture est Angola contre Mali
Allez!!!!!!!!!!!!!les aigles
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS
trés bonne poule, j'espéré tomber sur le mali, c'est chose faite, j'attend ce match avec impatience en espérant une belle victoire des miens lool, bonne chance à vous.