Il nous ont prouvé une choses lors de ce match c est qu'il ne faut pas perdre espoir, Dieu sait que j avais perdu espoir quand ya eu 4-0. Et pour ça je dit MALI puissanci a mani dé puissanci.
Pour moi, y a pas à être fier du résultat de l'équipe du Mali hier soir.
Certes, ils ont remonté 4 buts en 15 minutes, mais, vous oubliez qu'ils ont aussi pris 4 buts, dès fois sur des erreurs défensives grotesques.
Il faut attendre encore les prochains matches pour voir si on doit être fier ou pas de cette équipe qui ne m'a pas encore convaincu.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Il nous ont prouvé une choses lors de ce match c est qu'il ne faut pas perdre espoir, Dieu sait que j avais perdu espoir quand ya eu 4-0. Et pour ça je dit MALI puissanci a mani dé puissanci.
Certes mais peu d'equipe sont revenu aprés avoir encaissé autant de buts c'est surtout la remontée que j'applaudis mais tu as effectivement raison que prendre 4 buts est anormal à ce niveau il reste du chemin beaucoup de chemins et d'ailleurs moussié Cissé la fiérté ne réside pas que dans la victoire mais aussi dans le patriotisme .
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Ils nous ont fait peur et même s'ils ont perdu c'est une belle remontée donc j'applaudis cette grande performance car les buts ont été magnifique. Y'a encore du chemin à faire mais là j'y crois faut qu'on soit derrière eux.
Prochain rendez vous jeudi contre l'algérie faisable ils viennent de prendre 3-0 contre le malawi. ALLEZ LE MALI
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
Je n'ai pas vu le match, mais il faut avouer que ce n'est pas fréquent d'assister à un dénouement de ce genre, j'aurai tellement voulu me trouver à bamako à se moment précis ahhlalala.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Il faudra battre les algeriens qui seront remontés à bloc!! J espere que le Mali va bien les cogner comme ça il n y aura pas de 1,2,3 blablabla!!!looool
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Si le Mali remonte 4 buts en 15 min, je dis bravo. Mais il a pris 4 buts !!! Des buts betes en plus (voir les deux pénalties concédés >> Bagayoko et Keita) !! FAUT PAS S'ENFLAMMER ! L'Algerie etait en arrêt "Malawi" , mais ils seront revanchards !
Et d'une manière générale, qd le mali s'enflamme (idem pour le sénégal), derrière c'est la cata. Alors calmos. Wait and see
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Dernière modification par Hadiya WAGUE 13/01/2010 à 14h51
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!