En parlant de performance vu le match on meritait de gagner il en a été décidé autrement on va tout de même pas se planquer sous pretexte qu'on risque de perdre on est la on est encore la pres à foutre le feu faut pas nous vendre notre peau comme tu dis on est pas mort.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Vraiment les aigles nous ont deçu c'est le moins qu'on puisse dire. on a l'impression d'avoir des amateurs representés cette equipe à la can. je sais qu'il y'a des supporteurs maliens trés belliqueux dés qu'on critique l'equipe nationale en tout cas la presse malienne s'est bien defoulée ce matin ce qui est rare .
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
Bonjour,
Franchement le foot c’est spectacle, c’est comme la musique, mais il faut avoir « le truc », pour l’instant l’équipe du mali n’a pas « le truc » comme beaucoup de pays d’Afrique d’ailleurs, les mauritaniens oh la la ils font pitié, ils sont mal placés pour critiquer les Maliens, le Sénégal ils ont fait mieux même s’il n’est pas qualifié cette année. Le problème est que les sportifs africains n’ont pas le mental, voilà ce que je remarque. Les Algériens ont été plus forts.
Il faut que les dirigeants sportifs maliens consultent les mody de soninkara comme ça ils gagneront partout !!! Allez le Mali allez le Mali, allez le Mali il n’y a rien de définitif ! Yes We Can ! Oui Nous pouvons !
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Compatriotes faut laisser parler seulement. Sa va aller
rien ne sert de courir
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.