Salam
Il vaut mieux débattre avec des équipes qui sont encore en course car entre ce qui ont des bac à sable en guise de terrain et les lions qui ressemble désormais à des chats sauvages ont est pas sortis de l'auberge !!!!
PEACE
Bonjour et bon dimanche, belle journée merci créateur,
M. Wagué donc par conclusion, il est sur que les Maliens vont gagner car je crois me souvenir d’un de vos rêves qui en fait dans la réalité a été tout le contraire (tout mon respect et paix à son âme pour cette personne).
Vous les cousins Mauritaniens si c’est pour une course de chameau, vous aurez peut-être une place mais là il faut avoir l’habitude de porter des chaussures car je me souviens avoir jouer au foot avec vous, vous avez fini par les enlever ne les supportant pas ! On verra comme vous dites avec les nouvelles générations , comme on le sait tous, le foot c’est dans la pratique pas seulement dans la théorie.
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language
Salam
Il vaut mieux débattre avec des équipes qui sont encore en course car entre ce qui ont des bac à sable en guise de terrain et les lions qui ressemble désormais à des chats sauvages ont est pas sortis de l'auberge !!!!
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
2-0 pour le Mali, le match n'est pas fini alors on va pas s'réjouir trop vite...
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Pour utiliser une vieille expression du Sénégal : Mais qui t'a sonné toi !!!
La question de ce sujet ce n'est pas le fait d'être présent ou pas à ce tournoi 2010 mais de la qualité de jeu des équipes. Vous hurlez à tout va Mali ba Puissanci or nous ne constatons que nenni; Et vous voulez qu'on ne le dise pas genre qu'on vous soutienne ... Non pas possible quand Mali Ba sera une vrai puissanci on le dira mais je ne le vois pas pour l'instant alors calmez vous et regarder comment la sénégal quand il était une vraie puissanci comment a donné du respect au footbal Africain avec le mondial de 2002...Visez cela après on en reparlera.
Sans rancunes !
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
L'Algérie et l'Angola ont joué le jeu. Il leur fallait à chacun un nul pour se qualifier.
Le Mali a battu le Malawi, mais, malheureusement, ce n'est pas assez. Il fallait gagner les matches précédents.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com