Salam
Communiqué pour tous les maliens...A écouter sur Djida FM Dakar demain matin.
Fodyé Cissé a ga Waoundé,
Tribal Cam's a ga Souena,
Issa Diarra a ga Diaguily,
Makalou a ga Diawara,
Cheikhna Wagué a ga Kaédi,
Bintou Diarra a a ga Xaniaga,
Demba Sidibé a ga Diaguily...
Hadya Wagué a ga Bokidiawé...
I yana toyindini mareemu do sumpu souya nan ti MALI EQUIPOU NATIONALI Allah di gni xempa Angola Diamané ndi... Lenki Tenegne...
O wa douwa na Mali remu Nsouda... Mdrrrrrrrr !!!! Mali... Puissanci a kara dé.
FB : bakelinfo departement de Bakel
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE
C'est le revers de la médaille après avoir égalisé contre l'angola où tout le monde était content ceux sont ces même buts qui ont éliminé l'équipe Malienne. 5 Buts encaissés a fini par leur coûter cher ...
Prochaine fois j'espère qu'ils viendront avec une défense plus robuste car les attaquants ont fait du bon boulot mais ça n'a pas suffit.
Courasse à l'équipe et aux supporters...
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Non Macalou, wollaye tu es trop toi. Vraiment on à perdu, c'est les choses de la vie, et ce n'est qu'un match après tout. Mais ce qui est sûr, notre vengeance dans deux ans va être terrible dé
rien ne sert de courir
Rien à voir grand frêre c'est la confrontation direct perdue contre l'Algérie qui nous a éliminé car nous avons un meilleur goal a virage qu'eux ... ils ont encaissé 3 but et marqué qu'1 seul but soit -2 et nous nous avons marqué 7 buts pour 5 encaissés ce qui fait +2.
Félicitation a l'equipe du Mali vous avez pas démeritez et n'en déplaise à certains Mali Puissanci Mali Puissanci a Malidé on est ensemble même dans la défaite là réside la puissanci .
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Vraiment l'equipe Malienne doit mordre le doigt face à leur prestation contre l'algerie. qu'elle rentre à la maison qui est un gachis de moins sur le plan financier.
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
Effectivement contrairement à ce que je pensais la Mali s'est fait éliminé par rapport à la rencontre Algérie-Mali car dans le réglement l'article 14 stipule :
En cas d’égalité de points entre deux équipes ou plus, au terme des matches de
groupe, les équipes seront départagées selon les critères suivants :
14.1 le plus grand nombre de points obtenus lors des rencontres entres les
équipes concernées;
14.2. la meilleure différence de buts lors des rencontres entre les équipes
concernées ;
14.3. le plus grand nombre de buts marqués dans les matches de groupe entre
les équipes concernées ;
14.4. le plus grand nombre de buts marqués en déplacement dans les rencontres
directes entre les équipes concernées;
14.5. la différence de buts sur l’ensemble des parties disputées dans le
groupe;
14.6. le plus grand nombre de buts marqués sur l’ensemble des matches de
groupe ;
14.7. un tirage au sort effectué par le Comité d’organisation de la CAF.
Equipe Pts J V N D BM BE +/-
1 Angola 5 3 1 2 0 6 4 2
2 Algérie 4 3 1 1 1 1 3 -2
3 Mali 4 3 1 1 1 7 6 1
4 Malawi 3 3 1 0 2 4 5 -1
j : match joué
V : victoire
N : Nul
D : Défaite
BM : But marqué
BE : But encaissé
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Que se passe-t-il avec les équipes du Cameroun et de Côte d'Ivoire éliminées respectivement par l'Egypte et l'Algérie ?
C'est fou, Eto'o et Drogba ne font-ils plus des miracles ?
Cela dit, le duel Egypte-Algérie est pour moi alléchant !!
Vous souvenez vous des dernières rencontres entre ces 2 équipes nationales ?
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
FB : bakelinfo departement de Bakel
Moi je crois trés bien que les équipes du cameroun et de la cote d'ivoire ne font plus peur . ces supposées favories croient que les autres equipes sont venues faire de la figuration en Angola . qu'elles s'en prennent à elles -memes , en revanche l'affiche Algerie-Egypte est une revanche inedite qu'une finale avant la lettre .
Dernière modification par lass77 26/01/2010 à 09h23
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite