Je viens d'apprendre que le présentateur de téléfoot est mort d'une crise cardiaque.
Thierry Gilardi est mort - 20Minutes.fr, information en continu.
Salam,
Je viens vous apprendre la mort du celèbre presentateur d'evenements sportifs de TF1, Mr désormais Feu Thierry Gilardi. Pour ceux qui le connaissent pas, il est le presenteur de Téléfoot du Dimanche matin.
Paix à son âme! Il a été un grand commentateur de Foot et de Rugby.
Il avait du talent... ce Monsieur
Grand nom du journalisme sportif, il avait commencé sa carrière dans les médias en 1982, à France Inter, avant de passer sur Canal + en 1986, où il a commenté d'innombrables matches, avant de présenter les soirées de Ligue des champions. Il avait rejoint TF1 en 2004 pour s'occuper de Téléfoot, mais aussi des matches de l'équipe de France de football.
Thierry Gilardi était également un grand amateur de rugby. Il occupait le poste de vice président du Stade Français. Il avait commenté la Coupe du monde 2007 aux côtés de Thierry Lacroix.
Dernière modification par makalou 25/03/2008 à 22h50
FB : bakelinfo departement de Bakel
Je viens d'apprendre que le présentateur de téléfoot est mort d'une crise cardiaque.
Thierry Gilardi est mort - 20Minutes.fr, information en continu.
Je viens tout juste de l'apprendre par les commentateurs du match France A'-Mali.
Quand je pense que Dimanche, je l'avais vu dans Téléfoot, bien portant....
Trop triste.
Paix à son âme.
salam chui degoute mm si ct pa un musulman c triste ct un bon
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
je suis littéralement skocthée , dimanche encore je regardais télèfoot.
Comme quoi la vie ne tient qu'à un fil.
paix à son âme!!
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Qu il repose en paix!!! Personne n est à l abri mais je suis tout de meme choqué!!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Salam
J'étais étonné quant j'ai vu la nouvelle sur lequipe.fr, je croyais que c'était pas le même Thierry. Dieu est grand !!!
En tout cas, il a marqué son temps. Je me reveillais les Dimanche pour le regarder dans Téléfoot. Il connaissait bien son métier.
Qu'allah ait pitié de son âme !
FB : bakelinfo departement de Bakel
Paix à son âme...