salam
Franchement les mauritaniens je vous aime bien mais jpense ke pour vou se sera chaud pour la coupe du monde essayé de commencer par la coupe d'afrique.Prener exemple sur le MALI
salam
Franchement les mauritaniens je vous aime bien mais jpense ke pour vou se sera chaud pour la coupe du monde essayé de commencer par la coupe d'afrique.Prener exemple sur le MALI
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
je respecte l'équipe malienne,mais vous copiez sur les gens et vous voulez qu'on copie sur vous .vous etes present dans les compétitions africaines en générale mais pas de resultat.on ne vous demande pas de completer les équipes mais c'est de rapporter quelque chose.
une équipe que j'adore beaucoup,quant on voit le grand seydou keita,mamadou diarra ,f kanouté etc........
Dernière modification par Fodyé Cissé 12/06/2008 à 23h19
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré