les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
FB : bakelinfo departement de Bakel
jespere que tu es tjours egale à divao des année 2000 en tout cas moi l'enfant terrible de bakel invite le vainqueur du match soninkara - waoundé à jouer une rencontre contre l'equipe vainqueur du tournoi soninkara de dakar dont je suis le capitaine. mais c'est au stade mamadou lamine dramé de la republique orientale de bakel. a bon entendeur salu.
president
Fodyé, Makalou, cherchez un bon portier de but, car pour vous dire vrai je jouais sur le forum quand je disais que j'allais jouer. Je ne suis pas fait pour le foot. Je suis fait pour autre chose peut être. J'attends mon sport favori, un jour peut-être. Bon courage aux joueurs de soninkara.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Mais tu rigoles, même si tu dois mourrir dans les buts...tu joueras.
Seule echappatoire, trouver un Gardien qui te remplacera sinon ça sera toi... et personne d'autre... c'est une équipe de mousquetaire, on vit ensemble, on meurt ensemble...
Va t'entrainer c'est mieux.. en plus il fallait envoyer un MP, la tu donnes du crédit à Fodyé...
An mpayi no wouroundini dé
Salam
Comme l'echéance s'approche, je me permets de faire une proposition de rencontre pour une revue des troupes. Beaucoup de personnes ont peut être qu'une large vue de la chose sans pour autant savoir comment s'y prendre.
Mon idée est de se retrouver un week end afin de faire un état des lieux de l'equipe. Pour cela , je veux que toutes les personnes ayant confirmé leur paticipation ou ceux dans l'ombre ainsi que les amis soninkés des Soninkaranautes voulant particper se retrouvent afin que l'on concrétise.
En effet, je proposes une rencontre soit chez moi ou chez un autre membre volontaire pour mettre sur pied l'equipe ainsi que les autres détails de cette journée... Notez bien que cette journée n'est qu'une première. Aujourd'hui Soninkara.com Fc a le droit d'exister car qui dit association dit activités. Donc cette journée doit nous permettre de créer une symbiose afin de pouvoir jouer toutes les 2 semaines un match avec un village quelconque ou une association quelconque. Aujoud'hui c'est Waoundé ( Je profite pour remercier Fodyé Cissé pour avoir permis l'esquisse de cette rencontre de Football) , demain ça pourrait être Diaguily, Souena, Diawara...On est devenu une famille alors on devrait pouvoir se faire plaisir au delà du Forum par des activités telles un match de foot, jeux d'esprit...( Juste une idée).
Donc comme la date fixée est pour le mment le 29 Mars, je propose une rencontre le 22 Mars ou 23 Mars. Cette date est soumise à vos approbations car il faut un maximun de personnes disponibles afin que l'on puisse au moins avoir une idée claire de la rencontre Soninkara.com FC - Waoundé.
Pour toute information urgente, merci de me contacter au 06.24.82.41.57.
Pour le lieu de rencontre, je propose chez moi.
Cachan ( RER B Station ARCUEIL-CACHAN ).Si une autre personne a un autre lieu à proposer, on attend qu'il fasse signe.
Dernière modification par makalou 05/03/2008 à 08h49
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com