Salam,
Ok! ça marche...
Merci aux joueurs de se signaler en confirmant leur participation ainsi que leurs rpoches Soninkés voulant marquer de leur empreinte cette journée.
L'idée est au moins d'avoir des noms afin d'établir une liste au lieu de faire le truc en vrac...
Fatou lanoirte, Fenda
N'oubliez pas que vous êtres chargées du volet féminin ( Coordination a voir avec les membres filles voulant venir assister ainsi que pour aider dans les détails de l'organisation.
- N'oubliez pas surtout les Pom Pom girls , les Hayankos en ont besoin.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Là c'est serieux dé;j'epere que vous etes dejà à fond dans les entrainements;moi je pense que nous allons gagner par 5 buts à 0;le probleme en ce moment c'est le gardien de but
Makalou je pense que les waoudanko on marabouté notre gardien CMW;fodyé prepares toi pour etre le gardien;je sais que tu ne peus pas tenir plus de 5 mn sur la pelouse mais comme gardien de but ça doit aller
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Bien qu'ayant pris quelques kilos depuis son arrêt international du foot, la technique demeura intact encore chez moi.
Je me permettrai de marquer pour soninkara quelques buts après une préparation physique que je vais entamer dès aujourd'hui.
Les talents footballistiques du désert sont aujourd’hui comparés à ceux des plages du copa cabana, alors il me reste qu'à récupérer le physique.
Vous pouvez donc compter sur moi en attaque.
"Le savoir est ce que l'on peut partager avec tout le monde sans s'appauvrir"
Makalou;il ne faut pas classer bouly soumaré;il m'a contacté par mp pour me dire qu'il est un grand buteur de nuit
Conseils au manager de l'equipe soninkara foot:
il faut reuinir touts les hayeranko ainsi que touts les soumaré candidats pour le match;les faire subir un test d'endurance(1000 m;100 m et...........)
Sinon on risque de prendre une raclée
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
je vois que ça prend forme tou ça lol c'est bien c'est bien!
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré