FB : bakelinfo departement de Bakel
Salam
Une chance unique...
Jouer le premier Match de gala de Soninkara.com FC. Choisissez de faire partie de la légende de Soninkara.com FC.
Qui d'autres à part ceux déjà confirmés sur les posts precedents...
bonsoir! dés que vous etes pret faite appel a moi le ronnaldhino de sonninkara.com
Salam,
Chronique du jour,
On a rigolé, on s'est chamaillé, on a chahuté... Tout ça c'est fini.
Faisons place au concret.
Soninkara.com Fc est mis sur orbitre. Je suis ravi de vous etaler les grands talents qui composeront cette équipe de " Fantastiques".
Aujourd'hui, on compte parmi nous des talents bruts et des diamants...
Je vous avais parlé de Mariremme le goléador en or de tout Gajaaga, de Hadya le roc de Fuuta, de Djizeuss le faucon du desert.
Vous avez assité au parachutage par Fodyé Cissé de Aziz cissé, le milieu offensif contestable de Hayré et de son autrz accolyté Hayranké...
Vous avez assité en ligne à la presentation de Graba95, de Siolstill, de Ahmed, de Kitee...
Vous avez vu Bouly défiait hier les Hayrankos, Il a tablé sur 2 buts en 3 mn et a battu le record de Mariremme qui a promis 1 but en 3 mn à Fendasiré
Vous avez assitsté au forfait de CM Wagué, de Papisko...
Vous avez attendu pendant de longs jours la venue de Tribal Cam's, de Badem , de Dooms en vain...
Aujourd'hui tournons nous vers le futur car Makalou a frappé un gros coup. Ouvrez bien les oreilles 2 Gajagankés d'or viennent rejoindre Soninkara.com. Ces 2 joueurs sont des defenseurs qui ont longtemps fait le cauchemar des attaquants du Goye inferieur et du goye supérieur.Ils sont Aroundounké et Yaferanké. Ces 2 la sont des perles que même Raymond Domenech aurait voulu les avoir dans son équipe type. Ils sont gonflés à bloc et son prêts à bouffer du Hayranké. Ils attendent que le 29 Mars pour faire leur festival de Hay... avant cela ils sont entrain d'aguiser leurs crocs afin de ne rien laisser passer ce jour là.
La légende se contruit ensemble mais sans Gajaganké, la légende devient insipide. Alors cette légende tient son charme car Soninkara.com a su faire un symbiose de tous les Soninkés du monde.
Aujourd'hui dites à vos proches soninkés de venir inscrire leur nom à cette légende du Football Soninké dans le pays des gaulois....
Alors la balle est dans votre camp... Vous avez jusqu'au Vendredi 21 Mars pour les inciter à venir defendre la cause de Soninkara.com FC.
Notez bien cette date de rencontre de tous les talents:
Samedi 22 Mars ou Dimanche 23 Mars à valider par les participants...
10 Rue Camille Desmoulins 94230
Rer B Arceuil Cachan
Bus 187 Direction Fresnes
Arrêt Mairie de Cachan.
Contacter le 06.24.82.41.57
Dernière modification par makalou 06/03/2008 à 09h14
Salam Makalou,
Aujourd'hui, on compte parmi nous des talents bruts et des diamants...
Je vous avais parlé de Mariremme le goléador en or de tout Gajaaga
J'ai le regret de te dire que je pourrai pas jouer contre les "Hayiranko" car ma "super PRINCESSE Hayirankée Coumba CISSE" ne veut pas et comme tu le sais "ce que femme veut , Dieu le veut" sinon je risque de la perdre encore après tous les efforts consentis pour l'arracher des mains de ce Gidimakhanké de " malheur". Et comble de malheur je suis entrain de confectionner des banderoles de suporters de l'équipe de Waoundé sans compter que je dois réunir à moi seul 500 suporters et 12 pom pom girl. Je vous dis adieu Gajaaga et vive le Hayiré
wadenadem.com
Salam
Touchez moi !!! Waouhhhh je reve ou quoi. Dites moi que je rêves. I na lilahi wa ina ilay hi Rajihouna ... Takhara boujina. Douna nta kha lakharra falé.
Mariremme !!! Mariremme !!! Mariremme!!! C'est pas toi ça non je rêves. Est ce Fodyé qui s'est emparé de ton esprit.
Moi je tombe de haut... Si c'est toi Mariremme qui est auteur de ce mail. Dis toi que même si le ciel tombait, je mettrai une équipe pour faire tomber les Hayrankos, Waoundankos, Coumba cissé et toi en particulier...
Tu viens de declarer la guerre à ton frere de case. La je suis gonflé à bloc... rien que pour faire tomber les Hayrankos juste pour me venger de toi...
Tu sais , tu es renié. tu fais plus parti du clan Gajaaganké de ce forum.
Tu as choisi ton camp.... Va , je ne te hais point. Mais sache que tu as rompu un pacte et non des moindres. Mais bon, toi et tes supporters de Hayré vont mordre la poussière de Bagnolet. Toute façon, on t'a trouvé un remplaçant depuis. Il s'agit de Bouly Soumaré qui a battu ton record d'un but en 3 mn, lui il en met 2 en 3 mn....
Bon, la grande guerre a commencé...Et il n y aura pas de pitié sur le terrain, sur la route du terrain, sur les alentours du terrain.
Toi seul, je mettrai à tes trousses 5 hooligans.
Dernière modification par makalou 06/03/2008 à 17h13