ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
FB : bakelinfo departement de Bakel
Salam
Le jour de mon bapteme, il y avait plus de mouton ni de boeufs...
Alors mon père a decidé finalement de tuer un chèvre. Depuis lors je parle walaalalalalalalallalalaala.
Mais apres j'ai voulu changer le cours des choses en me rebaptisant en tuant un boeuf mais rien, je reste le même Makalou
fenda
Le 23 Mars c'est une rencontre pour le revue des troupes A Cachan chez moi...
Le 29 Mars, le match de foot a porte de Bagnolet.
Salam
Si seulement tu pourrai nous amener ton mari dans l'Equipe pour qu'il joue à ta place. ça sera plus gag...
Je le vois courrir à gauche et à droite et vomir le Domoda que tu lui a fait manger apres 5mn...
Sans blague, le match sera relevé, on veut pas d'amateurs donc inutile d'en amener Fenda.
Contente toi de supporter Mariremme, il t'a promis 1 but en 3 mn, Bouly ton compatriote de Guidimakha t'a promis aussi 2 but en 3 mn.
Alors prepare toi a les booster dans leur conquête du Hayré.
Salam
Liste complète des participants au Match de Gala Soninkara.com FC - Waoundé.
29 MARS 2008 Au Stade PORTE DE BAGNOLET
Makalou,
Fodyé Cissé
Mariremme
Hadya Wagué
Cheikhna M Wagué
Djizeuss
Graba95
Ahmed
Silostill
Kitee
Aziz Cissé
Mamadou Kanté
Mouctar Bathily
Sadio Cissé
3 autres personnes m'ont donné leur accord mais j'attends une confirmation... Ils habitent à coté de Porte de Bagnolet toute façon.
Les forumistes pas encore décidés, merci de donner votre accord au plus vite...
Merci de rajouter vos proches qui veulent participer.
Makalou tu t'en prend a mon cher et tendre même.
Mais toi la tu respect plus les gens déé.
D'une mon cheri est sportif il aura pas besoin d'un bouche a bouche comme toi et Mariremme par vos pompomgirl.
En tout cas prevoyer les Samu car ça va etre chaud moi je prevoit les bouteille d'eau et serpillere car serviette c'est trop petit
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Salam
Mariremme, il a 5 poumons, moi j'en ai 4. Ne t'inquites pas pour nous.
Tes bouteilles d'eau c'est une bonne idée ma chère.
Par contre les Samu, c'est toujours bien car ça sera un abattoir pour les Hayrankos mais aussi n'oublie pas qu'il y a des Guidimakhakos dans l'equipe. ça sera super gentil de ta part.
Sinon, tu pourra anemer Monsieur,comme toi même tu as dit c'est un grand sportif.
Il est comme un certain Guidimakhanké ( TC ) qui pretend jouer au Foot tous les week end alors qu'il est incapable de jouer 2 matchs en 2 jours. Je vois que pour parler, les Gajagankos vous suivent.