Vous plaisantez vous plaisantez mais en attendant votre équipe n'est toujours pas sur pied messieurs
Salam
Tu veux notre mort toi... Un hayranké capitaine, en plus on joue contre les Hayrankos... samais de la wi. Notre capitaine c'est soit Hadiya, le roc de Fuuta ou le talentueux defenseur de Gajaga l'international Mariremme.
Meilleur joueur de son temps dans tout le goye sup et inf...
FB : bakelinfo departement de Bakel
Vous plaisantez vous plaisantez mais en attendant votre équipe n'est toujours pas sur pied messieurs
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Salam
Chronique de la préparation de l'equipe Soninkara.Com....
Apres la volonté de participation de l'international Gajaganké Mariremme et de le roc de Fuuta Hadya Wagué, Soninkara.com attend la signature imminente de 2 talentueux " faucons du Desert".
Le goleador du desert Djizeuss et le milieu terrain à 5 poumons Badem.
Ces 2 joueurs signeront tres prochainement dans l'equipe de Soninkara.com
Mais la bonne nouvelle vient du coté des " Poussins du Mali".
En effet, l'infatigable president-joueur de Soninkara.com a entamé hier tard dans la nuit des négotiations pour faire signer le " Roberto Carlos" des Poussins maliens. Elu a des dizaines de reprises meilleur lateral de tous les temps, Je veux nommer ALI TRIB'S CAM'S. Avec un tel joueur à coté du roc de Fuuta et du "serpent de Gajaga" Mariremme Soninkara assurera ses arrieres gardes de façon perenne.
Mieux encore, les rumeurs circulent concernant le retour problabe du retraité de Hayré Papisko. Il a occupé pendant longtemps la fonction d'entraineur-joueur avant de ranger definivement les crampons.Mais avec un tel challenge qui se dessine, on ne sera pas surpris de le voir se metamorphoser en un pilier infatigable du milieu de Soninkara.com. Aujourd'jui il doit rencontrer son coéquipier de longue date Marirreme pour son eventuel retour.
Mais a coté de ces nouvelles reluisantes, il y a une assez mauvaise nouvelle.
Le serpent de Gajaga Makalou qui se plaiganait de son dos a été surpris en boîte nuit tard dans la soirée. Du coup le manager de Soninkara.com Coach Chienkha Wagué voudrait l'exclure du groupe pour indiscipine. Il va toutefois essayé de demnetir la rumeur mais on le voit mal trouver un témoin. Mais vu son talent, je crois que les fans de Soninkara.com le reclameront certainement. Il est pas à son premier acte d'indiscipline.
Vous pouvez etiendre l'ordinateur et reprendre une activité normale.
LA SUITE...
Salam,
Informations de dernière minute...
Il parait que le president du FC SONINKARA.COM accompagné du supporter N 1 de Soninkara FC Hatou labiné ont pris un jet privé à destination de Dakar .
Ils devraient aller faire signer le jeune talentueux attanquant des Serpents de Gajaga " Lassana Bathily affectueusement nommé LB" . Ce jeune attaquant a affolé toutes les staisqtiques dans son Gajaga natal en étant le plus jeune joueur à fouler le sol d'un match de navétanes. Il a une moyenne de 2 buts par match.
Il devrait certainement formé le duo d'attaque avec l'autre international "faucon du desert " nommé affctuement COCO.
Mais le doute persiste quant à la venue de " LB " car avec les lois anti-immigration sportives du chauve , roux, et con Brice Hortefou , j'ai peur que le president de SONINKARA FC ne rentre bredouille car un visa même pour un joueur est quasi difficile à obtenir. La bande à Sarkozy privera certainement SONINKARA.COM FC du jeune attaquant international serpent de Gajaga. ça serait dommage car cela aurait pu permettre à Soninkara.COM FR de mettre fin aux déboires de l'autre international serpent de gajaga Makalou qui serait sans doute relégué au banc de touche surtout avec un dos mal en point.
Les rumeurs coulent à flots... et votre chroniqueur reveindra au plus vite pour vous eclairer vos lanternes.
La suite...
trop fort mon frere;tu as un talent de reporter;c'est dommage moi je ne peux etre de la partie;donc je comptes sur toi pour porter l'equipe de foot soninkara au sommet;en attendant moi je prepare le tournoi de foot soninké de dakar avec galladé.
Pour le bruit concernant ta sortie nocturne;t'inquietes ;nous savons que ce sont des manigances de hairankos qui ne sont pas sur d'etre alignés.
Les supporters de dakar exigent l'exclusion de fodyé de l'equipe soninkara foot;car il ne peut pas passer toute la nuit à travailler(..........) et etre rentable la journée
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Makalou, avec tout tes posts humoristiques on est perdu, ou est l'équipe de soninkara.com ?
Cette idée de rencontre sportive est assez original et pourra même nous permettre d'avoir des vidéos collectors ()
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Salam
Mon frère , en tout cas je crois que ce sont les hayrankos qui veulent ma peau. Comme j'ai à Fodyé que j'ai aménagé à Cachan et que je suis plus chezmon oncle,il veut manigancer des trucs contre moi avec ses frères du Hayré parce que j'habite en face d'une discothèque discret ( Mairie de Cachan). Mais il ne m'aura pas.
Lasssss, Fodyé sera surlebanc de touche parce que on veut pas d'un president- joueur à moins qu'il veuillles devenir un certain president Sarokosssi..
Bon, compte sur moi et sur Mariremme,avec les 2 gajagankés on peut gagner à nous 2 le match...
SALAM notre Gadiaganké ,
Bravo MAKALOU , tu es vraiment trop fort toi ,j'étais vraiment MDR !
Ce que tu ne sais pas ! c'est que tu es entrain de perdre bcp d'argent car tu as louppé vraiment ta vocation de gd journaliste-reporteur.
Par ailleur ,j'aimerai bien voir ce match se réaliser en tant que spectateur dans les tribunes ,étant devenu un vieux pappy sans condition physique convenable pour arbitrer,alors ,je laisse la main à mes petits frères pour mieux gérer ça ,Fodyé en l'occurence .
Continue de nous distraire longtemps le Gadiaganké , avec l'aide de l'autre Gadiaganké national MARIRENME .
Bien des choses à vous tous . Salut
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil