Moi je bien être la pom-pom girl pour vous soutenir lol.
Salam chers frères je suis prêts à rejoindre les rangs de l'équipe de soninkara en tant qu'arrière droit ou bien milieu de terrain...
Ma vie est tristement belle...
Moi je bien être la pom-pom girl pour vous soutenir lol.
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
Mais ça va etre video gag, a ne pas rater déé, pom-pom girl même lol
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
En tout k........
Faut pa raté dé.................
Faire de son mieux c'est le mieux qu'on puisse faire
Petit récapitulatif :
Joueurs préssentis :
- Makalou
- Hadiya
- Marirenme
- Djizeuss
- graba95
Il y a 2 autres personnes qui m'en ont parlé. Je vais demandé leur confirmation.
Salam Mister George Weah de Hayré...
Comme ça tu as rangé carément les crampons. Ahhhhh... J'aurais bien aimé te voir " vomir sur le terrain" après être balloté de gauche à droite par les joueurs adverses. Tu as de la chance...
Par ailleurs, je te signale que l'on joue contre des hayrankos donc tu ne peux pas être arbitre.Un hayranké, impartial ça existe ? surtout que l'on joue contre lui.
Tu as bien choisi ta place... les tribunes. ça te va bien.
En tout cas tu vas regretter de ne pas rentrer car je parie que Mariremme te ravira la vedette. Il te montrera que mal le poids des années, il reste toujours un jeune frais pour le foot tandis que toi tu seras le grand papy des tribunes à coté des Pom pom girls...
A suivre
FB : bakelinfo departement de Bakel
Salam !!!
Et toi tu veux fuir, han . On ira au front ensemble. Je ne serai pas le seul à vomir sur le terrain, il me faut de la compagnie car je comptais sur Papisko mais hélas... On vit ensemble, on meurt ensemble... ça sera la vie de mousquetaires.
Bon on a 7 joueurs déjà... C'est une ossature même s'il faut noter qu'il entre ces 5 des demi-joueurs.
Chronique du jour !!!
La week end a été chaud!!! très chaud.
On croyait Soninkara.com regonflé à bloc mais hélas, on doit encore attendre pour voir cette equipe de "Fantasqtiques " se mettre sur pied.
Après l'achoppement des discussions avec l'international et grand espoir du Gajaga " LB", Soninkara a enregistré 1 autre defection mais cette fois ci du vétéran et ancien soulier d'or de Hayré Papisko.
Si pour Lassana Bathily, le problème est d'odre financier parce que son équipe national " Galladé " a demandé un somme pharaonique à notre cher president Fodyé Cissé, le cas du soulier d'ordre Papisko est d'ordre physique.Il n'a plus ses jambes des années 80-90. Il a rangé definitivement les crampons malgré moults tractations avec Mariremme qui comptait sur lui.
Lassana aussi ne viendra pas alors Soninkara.com doit maintenant se consoler avec son duo d'attaque composé par le faucon du desert Djizeuss et le noctambule serpent de Gajaga makalou.
Le president a toutefois parlé en coulisses de la venue probable de " DOOM'S" l'homme aux dribbles fatales. DOOM'S qui a vasillé pendant plusieurs jours entre sa selection nationale (mauritanie) et SONINKARA.COM FC a finalement preféré rejoindre son clud de coeur Soninkara. Il a dit non au nouveau selectionneur français de la Mauritanie.
Avec l'arrivée de " DOOM'S", Soninkra.comFC gagne en confiance. Du haut de ses 2 m , cet autre faucon du desert est un milieu de terrain de classe, doté d'un frappe superpuissante. Il a été plusieurs fois meilleur joueur du championnat des hauts de seine avec MALAKOFF FC.
Soninkara compte sur DOOM'S pour gagner en fluidité et en agressivité car il faut noter doom's aime bien les cartons.
Du coté de l'autre faucon du desert BADEM et du poussin TRIBAL CAM'S, on a toujours pas de nouvelles concernant leur venue dans SONINKARA FC. Ces 2 joueurs de talents aiment trop l'argent. Ils ne veulent pas monayer leurs compétences footablistiques sans pépétes. On attend qu'ils nous devoilent leurs dernières volontés.
Par ailleurs Fodyé nous parle de l'arrivée probable de 2 autres joueurs. Mais il a pas revélé l'identité de ces talents car je crois que ces 2 autres joueurs sont aussi courtisés par d'autres clubs. On espere simplement qu'ils seront des renard de surface ou des roc comme Le fuutanké Hadya Wagué.
Notez aussi que le recrutement des POM POM Girls se fait auprès de Hatoulabiné.
Après Fatou 93 et Fenda "mamy" Traoré ( pom pom girl de luxe , qui sera la prochaine ? Peut être Maryama ou Guesse !
Attendons la suite!!!!
Bonjour c'est bien les gars du courage , je serai present en tant que supporter hooligan.
Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile .
Salam
Et Diongassy... en tout cas pas de pitié, on joue contre d'autres Hooligans, des dures têtes même. Ce sont des hayrankos en général, des Waoudankos en particulier. Je t'amènes des projectiles et balles de baseball. Compte sur moi car on a detecté un talent de hooliganisme chez eux lors du dernier Tournoi Soninkara, on se laisserait pas surprendre.
Dernière modification par makalou 25/02/2008 à 14h47