Salam,
Je m'en doutais fort car ça fait un bail que je t'annonçais et que je ne te voyais pas. Je sais que tu seras le cauchemar des Hayrankos avec ton pied gauche magique digne d'un veritable Gajaaganko. Il faut pas te laisser corrompre.
Moi quelqu'un m'a appelé pour m'offrir 50 Euros en échange de declarer forfait mais jamais je céderai. Je donnerai du tournis à ces Hayrankos...
Il y a un qui a peur même pas il parle sur ce post parce que la peur dans le ventre.
Fendasiré:
Toi , Mariremme a juste parler et tu t'es transformé en veritable supporter du Gajaga. Encore un but, j'ai peur que tu quittes ton Guidimakha avec ton mari pour emigrer au Gajaaga mais sache que tu subira des tests ADN car on ne peut pas accueillir tous les fans du monde.
FB : bakelinfo departement de Bakel
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Salam...
Efin un " Abora malila", son excellence le talentueux poussin du Mali Ali tribal Cam's... Dis es tu prêt a montrer ton talent " Ali Zidane de Souena".
En plus des Pom pom girls de luxe t'attendent pour te chanter ton épopée.
N'oublie pas qu'on comme Gardien Cheikhna Mouhamed Wagué donc il faut plus de buts pour s'en sortir car on en prendra à gogo derriere.
Apres le goléador faucon du desert Coco ( Djizeuss ) , on vient d'enregistrer la probable participation de Ali " Zidane " Cam's...Juste apres que le grand portier en or Cheikh " Barthez" Wagué.
Mais ou est passé notre president - Joueur Fodyé Cissé surnommé le taureu de Hayré . Avec on prendra pas de buts meme si c'est Cheikhna le portier...
Toi-là, tu n'arrêtes pas de mettre en question mes talents footbalistiques inégalés en question. Haut d'1m90, je n'ai même pas besoin de sauter pour stopper net les tirs adverses. Tout cela sera mélangé à l'attachement des pieds et des têtes des joueurs de l'équipe adverse. Ils ont intérêt à chercher à marquer un but avec la main, comme Maradona en 1986, sinon c'est mort pour eux. Donc, accorde-moi le bénéfice du doute au moins.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Brève chronique du Jour...
" Wanxi daana a ga na korii a ni béxé nia roni kitou" ... Des choses se passent en coulisses.
Nos caméras enfouis dans les foyers Waoundankos m'ont reporté des choses incroyables. Il parait qu'ils veulent en plus de notre président joueur nous fourguer d'autres Hayrankos afin de créer une sorte de mutling pot.
La tactique est la suivante:
Faire inscrire 2 ou 3 hayrankés afin d'amortir la honte en cas de defaite de Waoundé. En effet , nos caméras positionés aux alentours de Stains nous ont projetté des images qui en disent long. Soninkara.FC accueillirait 2 talents bruts de Hayré. Ils sont aussi de Soninkara et ils ont le droit d'inscrire leur nom dans le futur palmarès de Soninkara.fc. Là ou le bas blesse est que les Hayrankos ne vuelent rien laisser passer. Ils veulent à tout prix laisser une empreinte lors de ce match. Que Soninkara Fc gagne ou pas, les Hayrankos auront marqué cette rencontre car même en cas de défaite de leur camp, quelques uns de leurs poulains seront vainqueurs et se verront honorer. Ce qui ne sera pas le cas en cas de défaire. Ils sont graves ses Hay....
Mariremme , Fodyé veut te ravir à tout prix la vedette. Il vient de recruter 2 pattes gauches magiques qui sans doute te relegueront sur le banc. Alors doit- on les accueillir ? Ils faut qu'ils passent des tests afin de leur enlever la coloration Hayranké... Je demande à toutes les bonnes volontés de nous aider à cette transformisme de ces Hayrankos.
Fodyé, ne t'en fais pas... On te laissera qu'à même des miettes.
Apres nous avoir proposé de jouer contre l'équipe nationale de Waoundé, tu nous fourgue 3 colorations Hayrankés y compris toi même afin d'amortir le choc en cas de defaite.
Mais , ce jour là, je dis bien ce jour la... Tu verras que être Gajaaganké n'est pas donné à quiconque. Tu verras sur scene des diamants Gajaaganké dés la première minute d'ailleurs.On te montrera que même dans le Royaume du Hayré, les Gajaagankos sont ROIS.
A suivre...reprenez vos activités normales
Dernière modification par makalou 27/02/2008 à 15h01
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
En tout cas je ne sais pas si c'est de l'intimidation ou pas; mais bon ne dévoillons pas nos talents caché.
Quoi que c'est un bon moyen de faire peur à l'adversaire
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
On a l'habitude de dire que " Le phoenix renait toujours de ces cendres".
Ces mots ne signifiaient rien à mes yeux mais aujourdhui tu as donné un sens à ces mots. Je sais que les attaquants Hay... sont entrain de faire des mathématiques footbalisqtiques depuis que leur espion leur a rapporté la physionomie de notre cher gardien CMW... J'avais et j'ai encore plus confiance en toi. Je voulais juste blesser ton honneur footbalistique pour que tu rugisses au point de faire tremabler tous les " Yaraxata mbol de Hayré". Tu as réuissi une prouesse.
Je donnerai les lettres de ton grand nom au nombre de Pom Pom Girls que ça fera rien que pour reduire les hayrankos en " Ketchup" mayonaise.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/