Salam
Une chose est sure: " Tu reuinis leurs pieds ", ils feront pas le poids devant
"le celebre pied gauche" de Mariremme.
4 - 0 contre Diaguily ? ça tu le dis aux Diaguilinkos pas à nous les Gaaj... Nous on a pas peur... Ya foyyyyyyyy.
Donc , ils cireront le banc tant que Mairemme et son pied gauche sont aptes à faire pleurer tes compatriotes.
Si tu veux on leur propose le poste de latéral ou 2 eme gardien car Cheikhna l'impermeable est imbattable à ce poste
FB : bakelinfo departement de Bakel
Chronique du jour...
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la venue d'un pur talent Gajaaganké. Cette pépite d'or ient garnir les rangs de Soninkara FC. Je tairai le nom parce que je veux pas que certaines personnes qui ont déjà la peur au ventre le savent.
C'est un joeur de foot icomparable.
Son nom sera pour le moment la pépite d'or Gajaaganké.
Makalou toi tu parles trop, c'est pour te couvrir contre ta faiblesse footballistique* j'en suis sûr même moi je suis plus douée que toi
blague à part vous comptez réellement l'organiser ou c'est juste une blague ?
*footballistique: dans le domaine du football (c'est un barbarisme je crois lol)
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Salam
Tu é nili toi... wa regardé dikitionéri toi ossi.
Mes talents, tu les verras, ne sois pas pressé... xortin nté yani magna gougana.
Je vais humilier du hayranké ce jour la. J'ai demandé une déorgation à ma femme pour que tu puisses être ma " POM POM GIRL preféré" donc prepare toi.
Tu va me booster dans la meute contre ces Hay.
Il va falloir que l'on prenne le taureau par les cornes. Insha ALLAH, on aura + de détails ce week-end.
Makalou, finalement, je me demande même si c'est une bonne idée de jouer avec les Waoundankos, car, tout le monde les craint lolll ! Mais, dans tous les cas, on va trouver une solution ce week-end, insha ALLAH!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Salam
Tu as peur depuis queje t'ai parlé de la pépite d'or. Tu penses meme a faire annuler le match.
J'ai le virement que tu as fait sur mon compte. Comme je te l'ai dit , je ne me laisserai pas corrompre. Cet argent, j'acheterai des outils de supporter pour ma " Pom Pom Girl de luxe" Fatou labiné,ma femme m'a enfin donner la dérogation.
Fodyé...Stp arrete tes MP , je suis fatigué de tes " Xandiondé ".
Mais bon ce week end , tu nous diras quant est ce que tes compatriotes seront prets et on fixera une date, " Xa Kara kota".
Mais bon sans blagues arretes les MP la stp.
Salam
L'équipe à ce jour,
Cheikhna Wagué
Djizeus,
Mariremme,
Hadiya
Graba95,
La pépite d'or de Gajaga,
Fodyé Cissé et ces 2 pieds gauches
Et Makalou...
On est 10... ça fait une équipe de foot..."Les Galactiques sauf Fodyé et ses 2 pieds gauches".
Dernière modification par makalou 29/02/2008 à 11h08