Salut à vous.
Dites moi si je suis sélectionné pour ce grand match qui s'annonce ! lol
Salut à vous.
Dites moi si je suis sélectionné pour ce grand match qui s'annonce ! lol
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -
Salam
Tu composeras la défense d'enfer avec Hadiya Wague. On compte sur toi, faucon du desert. J'espère que tu feras souffrir les jambes des Waoundankos.
N'oublie surtout pas de venir a la reuinion d'information du Dimanche 23 Mars 2008 à La Mairie de Cachan à 14 h.
Pour l'itinéraire, merci de regarder le premier post du thread.
*Allez Dooms, Allez Dooms, on est les Soninkés All Star Xoada kétano
Tu n'es pas comme Tribal Cam's... Il a peur pour sa petite tête. Il a peur que son cerveau se retourne. Allez Doom's.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Salam
Je viens d'avoir l'école qui avait donné l'aval pour que l'on puisse occuper leur terrain de Foot à nouveau, mais les nouvelles ne sont guère reluisantes.
Suite à l'entretien que j'avais eu avec le Directeur, il m vait dit non, et pour la simple raison que nous étions pas assurés; Il avait gardé le courrier et a dit par la suite qu"il allait m'appeler s'il changeait d'avis.
Hier, une personne de chez eux m'a appelée à propos de la même affaire. Il m'avait donné son accord en me demandant de fournir des informations sur l'association Soninkara.com. Je lui ai donné l'adresse du site.
Quelques heures après, il m'appelle pour dire que c'est OK et qu'il allait m'envoyer un courrier pour l'autorisation. Ce matin, je rappelle pour m'assurer de l'envoi de ce courrier, il me dit que le Directeur a refusé de signer parce que m'ayant dit qu'il n'était pas Ok.
Il me dit alors qu'il va négocier avec le Directeur. Apres négociation, il me dit que le directeur n'est pas d'accord et il ne donna aucune raison. Il semblait dubitatif et finalement je lui ai dit de laisser tomber. On va pas passer notre vie à négocier pour disposer d'un terrain de Foot juste pour les entrainements. Apres moults épisodes, voilà ; la rencontre sera juste pour la revue des troupes sans petite séance d'entrainement.
Alors: Ne vous decouragez pas !!!
Venez massivement à cette rencontre de la revue des troupes du DIMANCHE 23 MARS 2008 à 14 H à MAIRIE DE CACHAN en prélude de la grande rencontre de Foot:
SONINKARA.COM FC - WAOUNDE
29 MARS 2009 à 15H au STADE DE PORTE DE BAGNOLET.
Salam
Chers Joeurs de Soninkara.com FC, j'espère que vous avez la forme et que les entrainements vont bon train.
Aujoud'ui on est JOUR J - 3 de la reuinion d'informations et JOUR J - 9 du grand Match contre Waoundé
Alors à vos godasses et faites pleurer vos coeurs pour avoir du fond.
Alors Fatou lanoirte et Fendasiré, on vous entends pas, elles sont où les POM POM Girls de Luxe.
Pour votre information, vous faites équipe avec le grand POM POM BOY que tous les temps, Tribal Cam's qui a choisi d'être à vos cotés que de rallier ses frères sur le terrain. Ce n'est pas trop grave car il a un problème de " Yimé". On a peur qu'un ballon cahud lui soit fatal
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Salam
ça serait génial mais le problème sera de s'y rendre en transport public car si je me trompe pas Pompadour c'est vers Valenton. Il nous faudra des voitures et je ne sais pas qui et qui viennent en voitures et combien de places seront disponibles ?
Qui vient en voiture ?
Je crois qu'on sera une dizaine si tous les gens ayant notifié leur participation viennent à la reuinion.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Ok moi aussi je serai la bas pour soutenir l'équipe de soninkara
si vous voulez je suis un milieu terrain