Je rêve Mariremme est Makalou remplaçant moi je reste chez moi.
J'allais lme deplacer pour mes trois but en premiere minute, mais si il sont remplaçant key je reste chez moi
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Si c ' est toi qui le dit, alors je suis confiante, ah ok les bon joueurs pour la fin , oui c' est une bonne idée, je vous avouerais tous que en foot je n' y connais rien, mais la hum, je sais pas ça me motive à venir vite fait vous voir jouer bon Makalou m' a dit de voir avec vous les marabouts pour que le periph soit fluide
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Salam
Non, tu sais Mariremme et moi avons decidé de venir en decoudre en 2 eme mi-temps pour des raisons stratégiques. Je te dis juste de mettre tes sandales et venir voir les 2 merveilles de Gajaaga. En plus, c'est peut être une surprise. J'ai fait genre je joues en 2 eme mi-temps pour echapper au marabout de Waoundé... Mais c'est à suivre...
FB : bakelinfo departement de Bakel
Salut à tous,
C'est une bonne initiative que de faire ce match.... c'est un avant gout du Tournoi 2008 (qui entre dans sa phase active de préparation) !!
Il serait interressant d'intégrer cette équipe de "All Stars" dans le Tournoi, ou plutôt, pour un match contre les organisateurs.... Avec Bouly, Fodye, voire Cheikhna, et j'oublie Ali Tribal, vous n'aurez plus cas sortir vos cameras et portables pour filmer ça !!!
A samedi. IA
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -