FB : bakelinfo departement de Bakel
il faut compter sur tes jambes, le walakha,xalibé,korossu tous ceci sont des faits secondaires.
j'espere que tu as regrete meme d'avoir organiser cette rencontre.voila tu montres ton vrai visage de gaj et tu as devoilé tous les secrets de fc soninkara.com.meme le classement ,le systeme de jeux tu leur diras(wawoundankos) plus tard
Salam
Makalou incha'Allah samedi je passerai supporter "notre" équipe.
Mais attention hein moi je veut mon but, la defaite du mali me suffit amplement pas besoin de continuer dans cette lancée, je te fais confiance tu peut utiliser tous tes artifices tant qu'on en ressort gagnant .
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Salam
Oh Miss Eben, ne t'inquiètes surtout pas même pour une seconde.
Tous les ingrédients sont reunis afin de ridiculiser ces amateurs de Waoundé.
Ton but, tu l'auras , mieux je vais te le dédier même car j'en mettrai 2 Inchallah pour Habibatou et pour toi...
Et pour les autres spectateurs, ils auront qu'à apprecier mes pas de danse après les buts à la Roger Milla des années 90.
Après demain, l'étoile de Waoundé va palir et celle que SASX va briller de mille feux.
Fodyé , inutile de me suppléer, je ferai pas pitié et d'ailleurs... je crois que je vais débuter car à la revue des troupes, je ne voulais pas que tu donnes mon nom à vos Marabouts raison pour laquelle j'ai dit:
Non, je joue remplaçant...
Salam
Chronique d'avant Match
" Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe " disait le celèbre numéro 10 Zinedine Zidane.
Dans un match de foot , seul le collectif a sa raison d'être sinon au aurait pas permis 11 Joueurs sur un terrain de Foot. Le collectif va encore plus loin car les supporters sont aussi l'âme d'une équipe. Il faut absolument une symbiose entre ces 2 entités.
Demain, le 29 Mars 2008 , à 15 H 30 mn SONINKARA.COM ALL STAR XODAKATANO FC affrontera WAOUNDE FC. Bien sur, ce n'est que match de Foot dira - ton ! Ce match de Foot represente une union, une fraternité , une symbiose, une amitié... pour les Soninkaranautes. On a vu SOninkART qui a été une réelle reussite parce que les organisateurs ont reussi à créer une symbiose du Monde Soninké en France.
Dans cette optique d'union du monde Soninké , de diversification des activités nous avons a coeur de faire de ce simple match de Foot , une reussite tant au point de vue humain que du spectacle. Alors, afin de graver dans les annales du Monde Soninkara.com, la presence de tout le monde est vivement souhaité au Stade de Porte de Bagnolet à 15 H.
Le match de Foot de demain fera voir ce qu'aucun match de Foot n'a fait encore voir. Vous aurez l'occasion de voir des joueurs atypiques qui non seulement avaient rangé les crampons depuis belle lurette pour certains mais ont pris du poids ( Je pense à nos grands frères qui se reconnaitront ).
Vous aurez l'occasion d'apprecier le talent du Roc de Fuuta Hadiya Wagué, du béton armé de Diaguily Mamadou Yatera ( Dooms ), de la fusée de Waoundé Aziz Cissé ( Frère de Fodyé ), du diamant brut de Gajaaga Kiitee ( Mamoudou Kanouté ).
Une defense impénétrable. Vous aurez l'occasion aussi de voir un milieu de terrain composé de Soninkaraanutes aux multiples poumons avec Graba95, Ahmed, Mamadou Kanté, Sadio Cissé.
Toute équipe de Foot compte sur l'efficacité de ses attaquants de pointe.
Vous aurez demain l'occasion de voir en chaine et en or Bouly Soumaré en short, godasse Airness, un faucon venu directement du desert mauritanien. A première vue, vous direz " Oh il fait quoi ce vieux sur le terrain" , mais ce jeune-vieux que vous aurez à mimimiserse fera un malin plaisir de ridiculiser la meute de Waoundé. La clique de Waoundé ne verra que du feu. Comme une rencontre de Foot ne peut jamais atteindre l'apothèose sans la participation des Gajaagankos, vous verrez l'entrée en scène du grand goléador de tous les temps Mariremme. Ce dernier a affolé toutes les statistiques de Gajaaga en se hissant la tête des buteurs à chaque navétane de Bakel. Makalou, avec un gosier d'oiseau rempli par les grecs frites de la banlieue parisienne viendra marquer ce festival par son talent immense.Il a promis 2 buts à Habibatou et à Miss Eben du coup son honneur est en jeu.
Derriere tout Gajaaganké, il y a un Hayranké de luxe. C'est ainsi que notre Hayranké goléador de sa contrée Fodyé cissé, en plus d'être adjoint marabout sera le joker de ce match de foot.
Je ne saurai finir cette chronique sans reveler le nom de notre celèbre Marabout international Cheikhna Mouhamed Wagué. Il a mis de coté les livres pour entrer dans le "xiliwa". Aux dernières nouvelles, il a fini les " Néessi" et a predit une victoire de SONINKARA.COM ALL STAR XODAKATANO.Marabout Wagué, on t'attend avec des bouteilles de " Néssi".
Notez aussi que le volet ambiance sera assuré par nos celèbres Pom Pom Girls de Luxe ( Fatoilanoirte, Fendasiré , la DT... ) et leur clique sans oublier l'international Pom Pom Boy Soninké Tribal Cam's. qui parce que ses pieds ne sont pas hmologués s'est erigé en un POM POM BOY de SONINKARA.COM ALL STAR XODAKATANO.
Dernière modification par makalou 28/03/2008 à 10h40
Salam,
Makalou sache que MARIRENME sera d'attaque demain car mon agent PERSONNEL est revenu de Rio de Janeiro au Brésil , il a été chercher mon équipement made in Brazil (crampons,maillot,short,bas et écharpe) mode SONINKARA.COM pour le plaisir des Fan's club MARIRENME.
Comme prévu le BUT de la 3è minute est dédié à la pom pom girl Fendasiré et le but de la passe décisive de MARIRENME à Makalou à la 58è mn sera dédié à Diénéba Tribals TRAORE;
ATTENTION:
Pour les Fan's club MARIRENME des ZONES 93 , 92 , 91 ,94 , 95 :les dédicaces sont prévues avant matches.
Pour les Fan's club MARIRENME des zones 77 , 76 , 75 , 74 : les dédicaces auront lieu à la mi-temps
Pour les Fan's club venus des Provinces (Rouen , Marseille , Meaux , Le Havre etc... la séance de dédicace aura lieu à l'hotel Méridien étoile au 18è étage , salle Barack OBAMA.Seuls les Fan's munis de catre d'invitation pouront assister à la séance,les journalistes munis de carte professionnelles passeront par le bat. SUD afin d'empreunter l'ascenseur W024. Alors amoureux du foot ne ratez surtout pas ce match de demain.
VIVE SONINKARA.COM
wadenadem.com
Salam
Oulalalalalalal, quel professionnel ce Mariremme... Voila il vient de montrer toute sa classe internationale. Les Waoudankos ont la peur au ventre.
Grand , fais doucement " il faut avoir pitié"...Moi, même je suis dans le Fan's club.
Tu es un attaquant de classe " Soninkaral".Tu as gagné en coulisses, il reste qu'à mettre ton but de la 3ème et ta passe décisive pour que j'honore le but promis à HabibatoU.
Moi, je suis prêt et j'attends de pied ferme la clique des Cissé.
Tous les Soninkaranautes et toutes les Soninkaranautes sont invités à venir soutenir leur équipe ce Samedi 29 Mars 2008 à 15H00 précises pour le match de foot opposant l'équipe des forumistes de Soninkara.com à celle de Waoundé.
L'adresse du stade où se déroulera le match est la suivante :
Stade de la Porte de Bagnolet,
72, rue Louis Lumière,
75020 PARIS,
Métro : Porte de Bagnolet .
----------------------------------
Accès :
En Voiture (Par le Périph Intérieur)
- Sortir à Porte de Bagnolet
- Continuer sur l'Avenue de la Porte de Bagnolet [210m]
Arriver au Rond-Point, prendre à gauche le Boulevard Davout [900m] et continuer tout droit.
Prendre à gauche la Rue Eugène Reisz [140m]
Prendre à gauche la Rue Louis Lumière [140m] et aller jusqu'au 72.
En voiture (Par le Périph Extérieur)
- Sortir à Porte de Montreuil
- Prendre l'Avenue de la Porte de Montreuil [170m]
Prendre à droite le Boulevard Davout [280m]
Prendre à droite la Rue Eugène Reisz [140m]
Prendre à gauche la Rue Louis Lumière [140m]
En Transport en Commun:
- Prendre le Métro Ligne 3 , Direction : Gallieni (Parc de Bagnolet)
- Descendre à : Porte de Bagnolet
- Prendre le Bus 57 , Direction : LAPLACE-RER
- Descendre à : SAINT BLAISE
Dernière modification par Fodyé Cissé 28/03/2008 à 18h05
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com