salam c koi kome terrain stabilise ou synthetique
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Posté par ahmed
salam c koi kome terrain stabilise ou synthetique
Salam,
Oh big Ahmed, je croyais que tu étais un tout terrain toi!!!
Bon, comme Fodyé l'a dit, ça serait une surprise et personne ne le sait encore.
Moi, en tout cas synthétique ou caillouteux, je suis prêt à faire mordre la poussière aux Waoudankos.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Bon courage pour demain ont est deriere vous.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Les Waoundakos je compte sur vous pour emporter ce match haut la main je ne me fais pas de soucis votre équipe est en béton montrez bien ce que vous avez dans le ventre à ces Gaj qui se jettent des fleurs depuis le début de ce thread je suis persuadéé qu'en voyant les supporters féminine ils font oubliés leur équipe chacun va aller de son côté pour à la recherche de sa perle rare
Courage que le meilleur gagne
Dernière modification par Fodyé Cissé 29/03/2008 à 22h50
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
salam les freres et soeurs jespere kon est pa kome sarkozy on parle bien mais on agit pas
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
Bon courage à tous et comme on dit : "Que le meilleur gagne".
Dès demain soir on veut avoir tous les détails.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "