salut a tous je vois que ce match sera un derbi donc je vais remettre en marche ma machine a marquer des buts le gardien de waoundé le pauvre
Salam
Je t'assure " Do Khati ké " si toi tu viens , Je vais claquer des buts hors du commun à ces pauvres Hayrankos pour la grande soeur Gajaganké..
J'ai des fourmis au jambes. Pour le moment j'ai une petite béquille comme tous les grands professionnels en surplus de préparation mais je serai d'attaque le jour J même si je dois laisser les jambes sur ce terrain de Bagnolet.
Fendasiré:
Toi, j'ai pas confiance en toi. En effet avec toutes ces hostilités nouvelles des Guidiamkhankos sur le forum ces derniers temps, je prefère ne pas vous s'associer à mon festival. Vous allez vous supporter entre vous. Il me semble même que T.C veut aussi laisser son empreinte le jour J. Donc tu seras la Pom Pom Girl de luxe des Guid!!! parce que nous les Gaj, on tient la notre qui n'est personne d'autre que la Pom Pom Diva de luxe Habibatou.
Mais elle est passée où ma celèbre Pom Pom Gril HatouVictoriaLabiné. Sache que toi, tu sera la Pom Pom girl de Makalou Only. T'enkéti pas , tu seras pas déçu.
J'espère que Fodyé n'a pas dejà les larmes aux yeux car l'echéance s'approche à grands pas...
Dernière modification par makalou 11/03/2008 à 08h33
FB : bakelinfo departement de Bakel
Salam,
On aurait tout vu avec ces Hayrankos. Ils ont aussi ajouter une touche mystique à cette rencontre. Depuis que Fodyé a fixé la date et le lieu de la rencontre je traîne une contracture musculaire qui me stoppe un peu dans ma préparation.
Je marche à peine tellement j'ai mal au mollet gauche.
J'espère que ce petit pépin physique passera au plus vite afin que je passe à la vitesse supérieure dans ma préparation.
Fodyé, de grâce dis à votre Marabout de m'enlever cette contracture. Je ne suis pas la vedette. Il y aura plus pire que moi le jour J.
J'ai mal Aie Aie Aie... Je boite depuis hier.