FB : bakelinfo departement de Bakel
Félicitations au vainqueur ! (Les Waoundakos)
Makalou toi aussi, il faut savoir être bon perdant.
Comme le disait le Baron Pierre de Coubertin : " L'important c'est de participer ".
Salam
Jade, certes l'essentiel c'était de participer mais s'il y a des erreurs on le dit aussi... L'arbitre Waoudanké a donné un penalty pas du tout valable.
Ils avaient predit de gagner 5-0 et voila qu'ils gagnent que par 1-0 , pire un but par penalty pas du tout evident.
On est tombé certes mais pas loyalement.
Non surtout pas de vidéo pourqu'on me voit comme le disait Tribal Cam's avec mon shorty et mes 110 kg à une vitesse de 2 à l'heure. Il fallait venir voir en personne.
Les photos suffiront ...n'est ce pas Makalou. Il ne faut pas qu'elle voyent les "door daal" qu'il y avait
Depuis hier les courbatures laisse bétom mon gars aujourd'hui moins de déplacement dans les couloirs au taff j'ai mal partout... ça fait longtemps que j'ai pas joué una match à challenge !
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Salam
C'est clair grand libero de Soninkara.com !!! Je te voyais raler derriere ces assasins de Hayrankos après leurs interventions "kamikazistes".
Tu sais , je me rappelle encore de l'extreme severité du tacle dont je fus la victime de la part de " Thio " l'auteur du but sur penalty.
Il s'est jeté sur moi de sorte que même un journaliste paparazi ne pouvait prendre l'action en photo. Fodyé, c'était devant toi non ? Je croyais que mon épaule était tombée...
Ils sont rugueux ces Hayrankos.
Je me souviens de la chute marrante de Bouly, fauché par un defenseur de Waoundé.
Les vidéos sont interdites !!! Il faut juste attendre les photos.
, Je confirme, cela s'est passé sous mes yeux. J'avais même engueulé ce "Thio". Il m'a répondu : "Grand, c'est du Football".
Le soir, quand je ne t'ai pas vu connecté, je me suis dit que tu étais entrain de te faire frotter au Vick par 3 gajaagankées !
Avant le match, je suis bien allé les voir pour leur faire savoir qu'il n'yavait pas d'enjeu, pas de coupe à gagner, pas de pot de gloria à gagner, que c'était juste un match amical, sans rien à la fin. Mais tout au long du match, vu la rugosité, on avait l'impression que c'était une finale.
Bref, j'espère que pour ton épaule, ça va mieux. La prochaine fois, il faudrait peut être que nous investissions en protection : tibia, épaule, genou!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Salam,
Fodyé ,non ce n'était pas à cause de mon épaule, j'étais parti à Grigny comme prévu.
Dans les coulisses, ils ont dit qu'une défaite de leur troupe serait considérée comme celle de tout Waoundé d'où leur investissement sans faille dans ce match aux allures de Coupe pour eux.
Finalement, il n y a pas eu de dégats , Dieu merci.
Tu sais quant je pense au match, c'est le fauchage de Bouly qui me fait marrer. Je vois notre attaquant coquette su jour avec equipement combler couler tel un sous marin...