FB : bakelinfo departement de Bakel
walaye petite soeur, c' est vos nessi la !!!!!!! ont vous connais pour ça mais inchallah la prochaine fois ont s' armera, makalou avait mal à la cheville ya pas longtemps, j' ai demander à vos marabouts d' enlever ça, il m' ont écouter, diara diara, vous avez préparez un autre coup part derrière
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
C'est vrai quand j'ai vu les coup partir je me suis dit merde j'aurais du m'équiper car même pas de protection pour mes tibias.
Franchement je me croyais à Bene Tally avec nos matchs contre les équipes de Niarry Tally
Il est clair qu'il faudra qu'on s'équipe car tout le monde nous attend au tourant "SONINKARA ALL STAR XODA KATANO" c'est normal car c'est une équipe à envier car rempli de star comme Makalou, Bouly, Silo, Pigeon entre autre ...
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Salam
Hadiya, en tout cas il faut s'equiper pour la prochaine fois. Je dirai , il faut s'armer jusqu'aux dents.
Tu sais qu'on attend la confirmation de Mamadou Yatera de Diaguily pour annoncer le prochain Match sinon il y a ton pote Tribal Cam's qui a aussi entamé des hostilités de son coté. Il veut haranguer sa troupe de Souéna mais attendons le reste.
D'ici là, il faut aller à Clignancourt pour s'équiper en protèges tibias, et godasses en fer...Car il ne faut pas oublier que l'on fera un match retour avec les Waoudankos une fois que l'on ait fait le tour des autres villages.
Soninkara.com All Star Xodakatano !!! en avant !!!
FB : bakelinfo departement de Bakel