bravo pour fc soninkara .com.
makalou le prochain match c'est contre diaguily ,faut pas prendre diaguilinké dé comme arbitre si non il va 2 penalty aux diaguilinkos.
voila c'est la seule erreur que vous avez commis contre waoundé(arbitre waoundanké et vous jouez contre waoundé"juge et parti")
FB : bakelinfo departement de Bakel
Salam
Où est Doom's ? Où sont les Diaguilinkos ? On attend votre confirmation pour organiser le match SONINKARA.COM - DIAGUILY FC.
Avez-vous finalement peur depuis qu'on a tenu tête aux Waoudankos qui n'ont eu le salut que par un penalty volé par un de leurs compatriotes Waoudankos.
Si vous avez des photos et films de l'évènement, envoyez les nous.
Il me semble que nous avions plusieurs personnes qui prenaient des photos ?
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Je suis là !!! Si vous voulez rencontrer le Football Club de Diaguily, ce sera sans probleme et avec plaisir !!!! Je vais voir comment on peut arranger ça. Mais ce sera pour le mois de mai je pense....
Peur ? looool ! je te rappelle que la coupe du Tournoi 2007 est chez nous !!! loool !!! Nous sommes les tenants....
Sporting Club de Waoundé = PSG ?? (cf Pénalty volé en finale) lool
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -