Grand Makalou
Avec ta chronique je trouve l'energie necessaire pour me motiver et relever le défi.
Je suis plié de rire ..cela fait parti de l'entrainement aussi n'est ce pas.
Salam...
Tu sais que c'est lui votre vedette. Tous les autres guidimakhankés ont eu peur... ( Les TC- Badem- Dooms). il y a que lui qui a osé...
C'est lui le goléador - faucon du desert.
Mieux vaut venir le supporter afin de voir Guidimakha soufflai dans cette athmosphère Gajago-hayranké.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Grand Makalou
Avec ta chronique je trouve l'energie necessaire pour me motiver et relever le défi.
Je suis plié de rire ..cela fait parti de l'entrainement aussi n'est ce pas.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Makalou qui a vendu la peau du Kandjaane avant même de l'avoir abattue cherche maintenant un prétexte, han.
Commencerais-tu, toi aussi à faire des cauchemars, rien qu'en pensant à ce match ?
Vous inquiétez pas, les Waoundankos ne sont pas des surhumains. Je sais que beaucoup ont trouvé des prétextes bidons pour ne pas jouer contre eux, mais, on peut les battre.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Salam
En tout cas j'ai confiance en toi... " ROC DE FUUTA". Je sais que les mollets des Hayrankos vont souffrir et tu battiras une defense hérmétique.
Tu sais , j'ai appelé à Bokidiawé pour avoir ton palmarès. Il paraît tu a été le meilleur defesnseur de tous les temps de la région de Matam... De quoi faire peur aux apprentis attanquants de Waoundé.
N'aie pas pitié surtout...Game's up !!!! FODYE
Salam
Je signales juste les coulisses de ce match. Votre marabout a essayé de m'avoir mais Dieu merci il m'a pas eu. Je suis sorti juste avec une contracture au mollet gauche. Un gajaganké est imprenable.
Je fais pas de cauchemars car je suis le cauchemar des cauchemars des Hayrankos. Moi , Makalou Samba Fodé Tacko Isma KOITA. Rien qu'ecrivant ce post j'ai envie de manger du Hayranké. J'ai les trippes qui grognent car elles ont faim de Hayranké.
Comme je l'ai signalé à Habibatou, même avec les 2 jambes casseés, je boufferai du Hayranké...Tu as peur !!! "Ah ahahahahaha An mi kanou fina"... Le 29 Mars ya khotono ké.
Tu sais hier , Mariremme aussi souffrait d'une douleur à l'orteil. Il a été victime des agissements de votre marabout. Il a ciblé que les Gajagankos mais il sait pas que le danger viendra des Guidimankhankos et Fuutanko.
Gare à vous si le faucon du desert Djizeuss, le roc de Fuuta Hadiya et le Barthez de Kaédi CMW vous attrapent.
Ils vous feront du " FOUTO FILANTE avec du TALAKHE FEKHE"
Dernière modification par makalou 13/03/2008 à 08h50
MP:
tachott78
Je voulais savoir si je pouvais participer au match de football soninkara
Salam
Encore un cauchemar des Waoudankos... Cette fois ci-ci c'est un Guidimakhanké que nous accueillons.
Tachott78, merci de vous presenter à la reuinion d'informations le 23 Mars 2008 à Cachan. Tu trouveras l'adresse et 'l'itinéraire sur le premier post de cette discussion.
Dernière modification par makalou 13/03/2008 à 10h29
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio