FB : bakelinfo departement de Bakel
Salam
Jour J - 14...
Soninkara.com FC avance, antilopes cachez-vous...
Salam
En vue de la rencontre de pour la revue de troupes du DIMANCHE 23 MARS 2008, je vous apporte quelques precisions sur le lieu de la rencontre.
Merci de bien chercher " KOITA" à l'interphone car il y a une personne qui se nomme MAKALOU aussi dans mon immeuble.
Afin d'eviter de sonner à la mauvaise porte, je vous precise ce detail.
SONNEZ A LA PORTE " KOITA" au numero 2O5
Je pense que tout de même après la réunion d'information il serait bien qu'on puisse au moins s'entrainer au moins 1h de temps juste de temps de discuter de s'echanger quelque ballons étant donné que nous n'avons jamais joué ensemble et que beaucoup ne se connaissent que du virtuel.
Bonne préparation à tous.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Salam Hadiya
Walaye on dirait tu lis dans mes pensées. Ce matin, en m'entrainant au Stade de Cachan juste a coté de chez moi, j'ai justement pensé à cette possibilité. Je me disais pourquoi pas venir en tenue d'entrainement. On fait la revue des troupes au Stade juste à 2 pas de chez moi. Je crois que c'est possible. Je vais toutefois me renseigner pour voir s'il y a pas de soucis et s'il ya pas de reservation car aujourd'ui j'ai joué avec des Etudiants Camérounais dans un terrain au moment aù des jeunes japonais jouaient sur un autre terrain. Il serait trop bénéfique de faire un petit trottement ensemble et a defaut de toucher au ballon.
Je laisse nos chers joueurs etudier cette proposition.
Qui est pour ? Qui ne pourra pas ?
A vos claviers...
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
c une tres bonne idée .de ma part j'ai peur que un de nos adversaires viennent et edudier mes points forts! sourtout ce que j'ai appris de ronaldhino.
Fendasiré toi aussi tu ne connais pas comment on compose une équipe d'ALL Stars ...ils ne sont pas de la meme équipe et pourtant en les regroupant ils peuvent battre n'importe quel équipe de ce monde même les brésiliens donc t'inquiétes il nous faut juste 1 heure de rigolade jongler le ballon avec pleins d'autographes à signer il y aura du public et si tu ne viens pas tôt tu risque de ne pas avoir de place...Donc vous êtes prévenu..
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!