voila c le village qui se trouve a coté des marabout.
Fodyé va te tuer !!! Un gajaganké qui connait pas son village lollllllllllllllll...
Bon je t'aide entre Bakel il y a Koughany, Golmy, Yafera...Et ces 2 derniers villages regorgent de bons footballeurs. Je connais des promotionnaires de ces 2 villages qui manient extraordinairement le cuir...
FB : bakelinfo departement de Bakel
voila c le village qui se trouve a coté des marabout.
ta tous pigé nous on ne rigole pas avec les hayyeranké!!!et en plus entouré de bon marabout
GGGGGGG...my je parie...
Fodyé, un Gajaganké sur ton plateau. En plus pas des moindres. Il est de GGGGG....minké car dire direct le nom de son village va avec ... insultes
Profites en car il sera le cauchemar des Waoundankos.
Lui c'est Kiite le serial killer, il fera baver les Waoudankos ma main à couper.
Salam
Je vois pas la plupart de mes joueurs. J'espère qu'ils sont aux entrainements. Djizeusss, alors tu fais quoi là, va t'entrainer. Moi je me prepare pour descendre.
Allez à tes godasss...
Salut à tous,
Si vous avez besoin d'un defenseur façon Lilian T. lol, je serai ravi de participer.
Avec mon pote Djizeuss, on forme une paire infranchissable. Pensez-y ! lool !
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -
salam a tous
pas de sousis makalou nous sommes là . je commence l'entrainement la semaine prochaine sourtout là que j'ai recuperer mes crampons de la ligue des champions "jai conko le khobé qu'il avait"