Citation Posté par Tribal Cams Voir le message
J'ai mangé avec Marirenme l'autre soir et je t'assure qu'il ne lui reste que deux dents une en haut à droite et une en bas à gauche j'ai dû lui macher sa viande pour te dire quand à mettre un pied devant l'autre c'est à peine s'il tient debout .

Hadiya lui a téllement remplis son gomé qu'il en a au moins pour 6 mois pour digérer tous ce qu'il a mangé s'il arrive à bouger ses 110 kilos ça sera juste pour enfiler son shorty.

La téty de cheikhna est téllement à des kilométres de la France (suivé mon regard vers le désert) qu'il ne saura faire la différence entre un ballon et un joueur de son équipe.

Quand à Fodyé sur un terrain de foot c'est la plus grosse blague du siécle lui c'est surtout sur un terrain de lutte sénégalaise qu'il faut le mettre c'est la balle qu'il faut attraper mon ami non pas le joueur .

aie aie aie ça risque d'être plaisant en même temps ça doit arranger les affaires de moussié Cissé que les Waoudankos écrasent des vétérans du sahel.

Tchooo
Citation de Cheikhna:
Tu n'as pas tort dé, mon frère. J'avais même dit que je ne jouerai pas, mais Makalou veut que je joue. De toutes les façons, tout dépend du billet d'avion lié à la poésie, si je le gagne le Jour J, je ne suis même pas. Direct au bled, mais comment.

Salam

Tu sais ces vétérans que tu villipendes sont plus meritants que toi.Toi, tu as eu peur depuis le début, je me demandes même si tes pieds sont aptes au Foot. Tes jambes ne doivent pas être homologuées. Est ce que Fatoulanoirte ne ferait -elle pas mieux que toi sur un terrain ?
En tout cas, le temps n'est pas à la parole mais sur le terrain... Voila Ali? si tu as peur... viens t'assooir sur les tribunes.

Chiekhna... Alors comme ça ton regard est tourné vers le desert.Je te comprends mais sache que ça sera après le Jihad.Apres avoir fait mordre la poussière aux Waoudankos, je te donnes ma paie du mois et tu files à la desertique sans problèmes.

Tribal Cam's : Mariremme te defie sur la pelouse de porte de Bagnolet. Il dit qu'il fera mieux que toi même les yeux fermés. Alors la balle est dans ton camp,Mr Cam's.