Citation de Cheikhna:
Tu n'as pas tort dé, mon frère. J'avais même dit que je ne jouerai pas, mais Makalou veut que je joue. De toutes les façons, tout dépend du billet d'avion lié à la poésie, si je le gagne le Jour J, je ne suis même pas. Direct au bled, mais comment.
Salam
Tu sais ces vétérans que tu villipendes sont plus meritants que toi.Toi, tu as eu peur depuis le début, je me demandes même si tes pieds sont aptes au Foot. Tes jambes ne doivent pas être homologuées. Est ce que Fatoulanoirte ne ferait -elle pas mieux que toi sur un terrain ?
En tout cas, le temps n'est pas à la parole mais sur le terrain... Voila Ali? si tu as peur... viens t'assooir sur les tribunes.
Chiekhna... Alors comme ça ton regard est tourné vers le desert.Je te comprends mais sache que ça sera après le Jihad.Apres avoir fait mordre la poussière aux Waoudankos, je te donnes ma paie du mois et tu files à la desertique sans problèmes
.
Tribal Cam's : Mariremme te defie sur la pelouse de porte de Bagnolet. Il dit qu'il fera mieux que toi même les yeux fermés. Alors la balle est dans ton camp,Mr Cam's.![]()