Citation Posté par makalou Voir le message
Salam

Je viens d'avoir l'école qui avait donné l'aval pour que l'on puisse occuper leur terrain de Foot à nouveau, mais les nouvelles ne sont guère reluisantes.
Suite à l'entretien que j'avais eu avec le Directeur, il m vait dit non, et pour la simple raison que nous étions pas assurés; Il avait gardé le courrier et a dit par la suite qu"il allait m'appeler s'il changeait d'avis.
Hier, une personne de chez eux m'a appelée à propos de la même affaire. Il m'avait donné son accord en me demandant de fournir des informations sur l'association Soninkara.com. Je lui ai donné l'adresse du site.
Quelques heures après, il m'appelle pour dire que c'est OK et qu'il allait m'envoyer un courrier pour l'autorisation. Ce matin, je rappelle pour m'assurer de l'envoi de ce courrier, il me dit que le Directeur a refusé de signer parce que m'ayant dit qu'il n'était pas Ok.
Il me dit alors qu'il va négocier avec le Directeur. Apres négociation, il me dit que le directeur n'est pas d'accord et il ne donna aucune raison. Il semblait dubitatif et finalement je lui ai dit de laisser tomber. On va pas passer notre vie à négocier pour disposer d'un terrain de Foot juste pour les entrainements. Apres moults épisodes, voilà ; la rencontre sera juste pour la revue des troupes sans petite séance d'entrainement.

Alors: Ne vous decouragez pas !!!
Venez massivement à cette rencontre de la revue des troupes du DIMANCHE 23 MARS 2008 à 14 H à MAIRIE DE CACHAN en prélude de la grande rencontre de Foot:

SONINKARA.COM FC - WAOUNDE
29 MARS 2009 à 15H au STADE DE PORTE DE BAGNOLET.
C'est dommage, puisqu'on a bien une assurance pour l'association qui est disponible.
Mais, ça ne sert à rien de se plier en 4 et de les supplier juste pour avoir un terrain d'entraînement.