makalou,
y'a t-il encore de la place aux seins de l'effectifs soninkara football clubet ou se deroulera le match
![]()
makalou,
y'a t-il encore de la place aux seins de l'effectifs soninkara football clubet ou se deroulera le match
![]()
FB : bakelinfo departement de Bakel
Salut tout le monde,
A ce qu'il parait, vous aviez besoin d'un gardien de but, j'en suis un, mais malheureusement pour vous je ne suis pas gadianké, je suis un waoundanké!!
Alors si vous êtes intéressés, contacter moi et prevenez moi d'avance concernant le match comme sa je pourrai venir INCHALLAH....
wasalam!![]()
THE BEST WEALTH IS THAT OF THE HEART
THE BEST OF SUSTENANCE IS TAQWA
THE WORST KIND OF BLINDNESS IS THAT OF THE HEART
THE WORST OF SINS IS LYING
Non non Gajaaganké,ne souleve pas cette histoire de Gajaaganké et Hayranké, tu c bien que vous n'aviez pas de paroles ici... wounankathié siré nti khar kha makhadou![]()
, alors laissez les nobles waoundakos se charger des choses difficiles comme par exemple arreter les buts et aussi les marquer...et vous vous contenterez seulement de nous apporter de l'eau et des oranges c'est tout...loool
THE BEST WEALTH IS THAT OF THE HEART
THE BEST OF SUSTENANCE IS TAQWA
THE WORST KIND OF BLINDNESS IS THAT OF THE HEART
THE WORST OF SINS IS LYING
C'est bien messieurs continuez sur votre lancé lol,
Demandez un meilleur marabout par contre lol
Quoique c'est Diaguily hein donc ça devrait aller
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
[quote=Fatoo_laNoirte;61148]C'est bien messieurs continuez sur votre lancé lol,
Demandez un meilleur marabout par contre lol
Quoique c'est Diaguily hein donc ça devrait aller[/quote
Tu sais que ton futur époux sera un mec de Diaguily!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
La photo de soninkara.com all star qui a joué contre waoundé. Il manque sur la photo quelques joueurs et nos entraineurs.
![]()
Dernière modification par sourakamousso 08/04/2008 à 08h42
"Le savoir est ce que l'on peut partager avec tout le monde sans s'appauvrir"
Merci Bouly pour cette jolie photo![]()