Merçi pour l' info
Salam,
Après le match un peu truqué contre Waoundé, Soninkara.com All Star Xodakatano FC affronte Diaguily Fc de Mamadou Yatera ( Doom's), Djizeuss, Badem, Diambere Khoumba.
Les hostilités furent entamées le 23 mars par Mamadou Yatera ( Doom's) lors de la reunion d'informations en marge des preparatifs du match contre Waoundé.
Cette fois ci, l'organisation sera un peu facile vue qu'on a une ossature de notre équipe. Mais il faut pas oublier que Diaguily regorge de talents et a été champion du tournoi soninké de l'année dernière alors il faut une équipe talentueuse de Soninkara.com afin d'éviter une deuxième défaite.
L'equipe de Soninkara.com
Hadya Wagué
Makalou
Fodyé Cissé
Mariremme
Bouly, l'attaquant coquette de Khabou!
Cheikhna Wagué
Doom's , demi-joeur car son coeur sera partagé
Djizeuss, pareil que Doom's
Kiitee
Graba95
Ahmed
Silostill
Mamadou Traoré
Aziz Cissé
Mamadou Kanté
Sadio Cissé
Ada Cissé
Gasgalsen
Mamadou Thiam
Khassim Diakhité
Supporter numero 1 : Diongassy
Pom Pom girls : toutes les filles et femmes du site
Pom Pom Boy : Tribal Cam's
On est à la recherche d'un tres bon gardien Gajaganké... Ou est il ?
Notez que ce match est prevu pour le mois de MAI prochain, en attendant on s'active en coulisses pour le terrain afin de donner une date precise.
A vos godasses!!!
Dernière modification par makalou 09/04/2008 à 14h41
FB : bakelinfo departement de Bakel
Merçi pour l' info
Dernière modification par sourakamousso 08/04/2008 à 09h40
JAMAKSALAM...
Salam
Pour les joueurs qui veulent integrer l'equipe.
Merci de signaler votre participation.
C'est une équipe ouverte à tout le monde.
Moi, j'ai été démis de mes fonctions de marabout, étant donné que mes boulou n'ont servi à rien. Sic!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Salam
Oui, effectivement. Je l'ai pas dit hautement mais comme tu viens de dire, tu as été demis de tes fonctions de Marabout. Et le lot de consolation, c'est entraineur adjoint car Mariremme a été promu entraineur de Soninkara.com FC apres que les Waoudankos l'ont marabouté.
Cheikhna , tu as interet cette fois ci de nous faire " un néssi " valable 1 mois au lieu d'une heure. La dernière fois, ton néssi s'est perimé avant le debut du match.
Salam
Pourquoi pas ? Si une fille a les poumons et les jambes de Footballeur.
ça me rapelle une fille qui jouait avec nous au Foot. Elle jouait mieux que les garçons même. Elle est mariée aujourd'hui.
En plus c'était une bonne coéquipière.
Alors, les garçons manqués, à vos baskets.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Grand Makalou,
Mois de mai cela va être difficile pour moi dé je serai hors de France durant tout le mois mais t'inquiétes ma pensée sera avec vous nulle doute que vous allez l'emporter.
Tout de même si quelque chose change entre temps de te le dirai car ce sera toujours avec un grand plaisir que je defendrai mon village virtuel Soninkara et plus précisément le véritable wagadu virtuel des temps modernes.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
makalou,
y'a t-il encore de la place aux seins de l'effectifs soninkara football club et ou se deroulera le match